Symposium Canbebe de sensibilisation sous le thème de « La Pneumologie chez les enfants et les adolescents « .

dimanche 2 octobre 2016 à 8:52
Source de l'article : Algerie60.com

Alger le, 01 octobre 2016, Can Hygiéne SPA, filiale du Groupe International Ontex, un des leaders mondiaux dans la fabrication de produits d’hygiène jetables pour les bébés, les femmes et les adultes , comptant parmi les 14 usines d’Ontex qui sont certifiées selon le référentiel ISO 9001:2008, Organise un symposium traitant de la Pneumologie Infantile animé par deux imminents experts dans le domaine; Le Professeur EPAUD, Chef de Service de Pneumologie Pédiatrique au CHIC de Créteil, qui a accompli des travaux remarquables dans la bronchiolite et les pneumopathies héréditaires. Il est aussi Chercheur dans le centre ORPHANET. Et le Docteur GUIDDIR Tamazoust Praticien Hospitalier­Contractuel dans le Service de Pédiatrie Générale, Centre Hospitalier Universitaire Bicêtre.

Can Hygiène SPA, entreprise citoyenne, profondément impliquée et toujours soucieuse des problématiques liées à la petite enfance a initié pour la troisième année consécutive un rendez­vous avec les pédiatres et les différents acteurs de la société civile. Cette troisième édition réunira plus de 250 spécialistes de la pneumologie pédiatrique : médecins et spécialistes (pédiatrie, ORL, pneumo pédiatres, pneumologue) Sur des thèmes aussi variés que le syndrome des apnées obstructives du sommeil, les maladies respiratoires et allergiques abordées lors de conférences plénières, le symposium Canbebe a pour but premier de sensibiliser l’opinion publique à une pathologie, enrichir les connaissances ou même informer sur les pratiques médicales les plus récentes dans le monde .

« Soucieux du bien être de nos consommateurs, nous nous penchons de plus en plus sur leurs attentes, nous sommes toujours dans la perspective de rechercher des solutions à même de faciliter la vie de nos utilisateurs, cette rencontre s’inscrit dans une démarche sociétale que le groupe Ontex a toujours adoptée » M. Sid Ahmed HASBELLAOUI Directeur Général Ontex Algerie La Pneumologie Pédiatrique: La Pneumologie Pédiatrique est la spécialité médicale qui traite du dépistage, du diagnostic, du traitement et de la prévention des maladies respiratoires chez l’enfant. En dix ans cette spécialisation a connu un renouvellement exceptionnel. Ces avancées sont largement redevables à l’utilisation de nouveaux outils diagnostiques d’où le besoin en formation continue.

Can Hygiéne : Can Hygiène SPA, filiale du groupe international Ontex, un des leaders mondiaux dans la fabrication de produits d’hygiène jetables pour les bébés, les femmes et les adultes. CANBEBE : CANBEBE est une marque de l’entreprise Can Hygiène SPA en Algérie, filiale du Groupe International Ontex, un des leaders mondiaux dans la fabrication de produits d’hygiène jetables pour les bébés, les femmes et les adultes, installée en Algérie en 2008, elle ne cesse de prendre de l’ampleur et d’assurer son encrage. Sa devise est la fabrication de produits de qualité et la satisfaction de la plus exigeante des clientèles. Pour ce faire, elle est à l’écoute de ses utilisateurs et se tient proche de toute la chaine que compose ses relais (pédiatres, cliniques, hôpitaux….etc.)

Le groupe ONTEX : Le siège du groupe se trouve à Aalst, en Belgique. Exploitant quinze bureaux et usines de fabrication dans 11 pays, le groupe emploie 5300 collaborateurs à travers le monde. Can Hygiène SPA débuta son activité en 2008, elle emploie plus de 320 collaborateurs et a permis la création de plus de 800 emplois indirects.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
17 queries in 0,485 seconds.