Sétif : Saisie de l’équivalent de 30 millions de dinars de produits pharmaceutiques non facturés

mardi 8 août 2017 à 20:00
Source de l'article : Alg24.net

Une quantité considérable de produits pharmaceutiques non facturés d’une valeur marchande de 30 millions de dinars a été saisie à Sétif, a-t-on appris mardi auprès des services de Sûreté de wilaya.

L’opération, qualifiée de « qualitative », a été effectuée lors d’une descente des éléments de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) des services de la police ciblant trois (3) hangars appartenant à un herboriste, ont précisé les services de la police dans un communiqué.

Selon la même source, les produits saisis ont été confiés aux services des Douanes après l’ouverture d’une enquête approfondie par la Police judiciaire sur les circonstances dans lesquelles cette « marchandise » a été introduite sur le territoire national et le circuit de son écoulement.

Les services de police ont procédé à la saisie, entre autres, de 1,3 million de comprimés répertoriés comme stimulants sexuels, 145 000 crèmes, 3 000 sachets de café et 480 boites de chocolats ainsi que d’autres équipements, selon le même communiqué.

Un dossier concernant cette affaire a été ficelé et transmis aux instances judiciaires compétentes, a indiqué la même source.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
36 queries in 4,214 seconds.