Le laboratoire Novartis Algérie fête ses 20 ans, et annonce de nouveaux investissements.

vendredi 4 novembre 2016 à 18:29
Source de l'article : Huffpostmaghreb.com

Le laboratoire pharmaceutique Novartis a célébré hier ses 20 ans d’activités en Algérie. Au cours d’une conférence de presse, organisé à cette occasion, Karim Harchaoui directeur général de Novartis Algérie a annoncé que cette année anniversaire sera marquée par de nouveaux investissements.

En effet, le groupe Novartis Algérie, mettra prochainement à la disposition des malades algériens, un médicament (solution orale) contre le diabète. d’Autres produits traitant des maladies oncologiques seront également fabriqués par le laboratoire pharmaceutique.

La formation médicale figure aussi parmi les nouveaux investissements du laboratoire, dans ce sens le directeur général a fait savoir que le groupe compte investir dans la formation médicale en créant, en partenariat avec le ministère de la Santé, une école de formation « Novartis Académie », pour remédier au manque de formation dans l’économie de santé, souligne Karim Harchaoui.

Pour rappel, le groupe Novartis est actif en Algérie depuis 1996. En 2014, la division Pharmaceuticals de Novartis a renforcé sa présence en Algérie en opérant sous sa propre entité juridique Sandoz SPA.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
13 queries in 0,451 seconds.