Condor fait don de 500 000DA pour la lutte contre le cancer du sein.

vendredi 4 novembre 2016 à 16:46
Source de l'article : Algerie360.com

Après la réussite de ses smartphones, et son ouverture aux marchés européens, Condor Electronics se tourne vers la santé. En effet, hier se tenait une cérémonie en l’honneur des femmes, et leur courage dans cette bataille qu’elles livrent contre le cancer du sein.

L’évènement a eu lieu à l’hôtel EL Djazair, parmi les présentes on reconnaissait Salima Souakri, Souhila Mallem, ou encore Naima Ababsa, et Sabiha Chaker. Différentes femme qui livraient tour à tour une part de leur combat contre la maladie.

D’abords sabiha Chaker, animatrice à la télévision algérienne suite à son cancer du sein. Elle profite de cette occasion pour tirer la sonnette d’alarme pour une meilleure prise en charge au niveau des hôpitaux en Algérie.

Ensuite Naima Abbabsa, qui témoigne de sa lutte contre le cancer du sein en 1991 en encourageant les femmes à se faire dépister

Et enfin Djamila, jeune femme de 30 ans et maman d’un petit garçon racontant son combat quotidiens contre sa maladie et conseil a toutes femme atteinte de garder espoir et ce sentir belle malgré cette maladie qui les rongent, cette femme a réussi à parler avec émotion et la transmettre à toute la salle, qui a leurs tours la réclame avec une standing ovation

Etait à l’honneur aussi trois associations qui luttent contre le cancer du sein, Al Amel Fi Lhayate/ El Badr/Al Amel, qui se sont vu remettre un chèque par Mr Benhamadi d’un montant de 500 000DA.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
17 queries in 0,513 seconds.