Plus de 70 entreprises au Salon international de la construction à Oran

dimanche 24 septembre 2017 à 20:41
Source de l'article : Leconews.com

Plus de 70 entreprises algériennes et étrangères prendront part à la 8ème édition du Salon International de la construction et de la gestion urbaine, prévue du 9 au 12 octobre prochain au Centre des Conventions d’Oran « Ahmed Ben Ahmed », a-t-on appris samedi des organisateurs.

Parmi les participants figurent une dizaine d’entreprises représentant des pays étrangers comme l’Italie, la France, l’Espagne et la Tunisie, a précisé le président du salon M. Messaoudène Tarik.

Cette manifestation se définit comme un espace permettant aux exposants algériens de faire découvrir leur savoir-faire dans ce secteur stratégique d’une part. Il s’agira également de promouvoir ce  know-how, via une plate-forme d’échanges B2B avec les entreprises étrangères ayant des références internationales.

Cette manifestation ambitionne de promouvoir et d’encourager le produit national en matière de BTPH, dans le but d’aider les entreprises à exporter leurs produits.

Des journées professionnelles, animées par des experts, axées sur la thématique générale du salon, sont par ailleurs au programme de ce salon ainsi qu’une série de conférences sur des thèmes relatifs au secteur.

APS

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
35 queries in 9,021 seconds.