Opportunité d’affaires : Une délégation d’hommes d’affaires roumains à Alger

mercredi 23 novembre 2016 à 21:51
Source de l'article : Reporters.dz

Des hommes d’affaires de Roumanie commencent à s’intéresser au marché algérien. Une délégation, conduite par le président de l’Association des minotiers et boulangers roumains, séjourne actuellement à Alger pour lier des partenariats avec leurs homologues algériens.

Une rencontre est programmée aujourd’hui à la Chambre de commerce et d’industrie d’Alger. Cet événement sera marqué par une présentation du secteur économique algérien et les opportunités d’investissements dans plusieurs domaines.
Initié par la CACI, cette rencontre est également une opportunité pour les hommes d’affaires algériens de découvrir certains aspects de la Roumanie et les opportunités d’investissements dans ce pays, qui ne constitue pas une destination de prédilection pour les opérateurs algériens et réciproquement.

Ayant Bucarest comme capitale, ce pays de l’Europe de l’Est est frontalier avec 5 cinq pays, Bulgarie, Serbie, Hongrie, Moldavie et Ukraine. Sa population avoisine les 20 millions d’âmes.
Durant les années 2000, ce pays a enregistré une dynamique économique très rapide qui lui a permis de diversifier son économie.
Le secteur des services et la production industrielle ont connu un essor considérable.
La Roumanie exporte essentiellement des véhicules et de l’énergie.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
16 queries in 0,451 seconds.