Ooredoo Partenaire Officiel du Global Entrepreneurship Week Algeria 2016

mercredi 16 novembre 2016 à 11:24
Source de l'article : Algerie360.com

Placé sous le thème de « l’Agriculture et les Nouvelles Technologies »

Dans le cadre de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat, Ooredoo parraine la 5ème édition du Global Entrepreneurship Week Algeria, ouverte le 14 novembre 2016 à Alger.

Organisée par Global Entrepreneurship Network Algérie (GEN), la semaine mondiale de l’entrepreneuriat qui se tient du 14 au 20 novembre 2016 porte  sur le thème de « L’Agriculture et les Nouvelles Technologies : Productivité, compétitivité et Entrepreneuriat ».

Cet évènement vise à promouvoir l’entrepreneuriat en Algérie et réunit des experts, des entrepreneurs, des porteurs de projets et des étudiants afin d’explorer les voies et moyens d’apporter de l’innovation au secteur de l’agriculture et ce, grâce aux techniques modernes et aux outils numériques.

Le Global Entrepreneurship Week Algeria permet également de promouvoir l’émergence des start-ups œuvrant dans le monde agricole et de mettre en avant les projets qui contribueront à faciliter la vie des agriculteurs.

Cette 4ème participation de Ooredoo au Global Entrepreneurship Week en tant que partenaire s’inscrit dans sa politique d’encouragement des initiatives visant à  promouvoir l’esprit entrepreneurial auprès des jeunes algériens et à leur permettre de développer de nouveaux projets, d’intégrer les réseaux internationaux et de concrétiser leurs idées innovantes à travers ses divers programmes tels que «tStart », « iStart » et « Oobarmijoo ».

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
17 queries in 0,463 seconds.