Le centre commercial Festival City ouvre ses portes à Batna

mercredi 9 novembre 2016 à 14:04
Source de l'article : Lematindz.net

Ce centre commercial, bâti sur huit étages, a été inauguré sur l’avenue de l’Indépendance.

Le centre commercial Festival City est un projet réalisé dans l’intention d’offrir une expérience unique aux habitants de l’agglomération batneenne et ses régions avec une multitude de magasins de mode pour les hommes, femmes , enfants, beauté, loisirs, une dizaine de services de restauration, un distributeur de banque, soutient Moufok Narjess, directrice de l’établissement également. Des marque comme Seiko, Flormar, Europa,Sport, Solar-Shop, Darcom, London Shop, Les relais d’Alger, Samsonite , Celio, Swatch La bagagerie, Nike, Festina,Casio, Azzaro, Armani, Yves Rocher, Fuma, Golden Rosen Fossil, Kenzo parfum, Pierre Cardin, la maison Azzi et autres y ont leur adresse.

Lancé depuis quelques années, le projet a vu le jour dans les délais prévus. Le complexe, ouvert 7 jours sur 7 pendant toute l’année, s’étend sur une superficie 7500 m² et proposera 80 magasins divers, sur 8 étages, des restaurants, même une salle de conférence de 140 places entre autres une salle de réunion de 30 personnes. Ajoutez à cela une terrasse panoramique unique surplombant la ville et offrant une vue imprenable sur les massifs chaouis et le mont Chelia.

En outre, un espace artistique également est mis à disposition des visiteurs avec une galerie d’Arts et des expositions culturelles prévues à longueur d’année.

Selon Narjess Moufok, la réalisation du projet a coûté 275 milliards de cts. Elle rassure en ajoutant que le centre commercial a été construit selon les normes de sécurité et de conformité les plus strictes : systèmes de vidéosurveillance, de détection d’incendie en plus de la climatisation centrale. Cerise sur le gâteau pour les internautes, le centre commercial est aussi équipé d’une connexion Wifi haut débit, apprend-on.

Abdelmadjid Benyahia

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
11 queries in 0,434 seconds.