L’ambassadeur du Kénya en visite aux usines de Condor Electronics

Tuesday 19 September 2017 à 16:14
Source de l'article : Algerie360.com

Condor Electronics, le leader des produits électroniques, électroménagers, multimédia et panneaux photovoltaïques a reçu lundi  la visite officielle de l’ambassadeur de la république du Kénya en Algérie, Monsieur Moi Lemoshira.

Son excellence, l’ambassadeur du Kénya a été reçu par le Président du Conseil d’Administration de Condor Electronics, M. Abderrahmane Benhamadi qui lui a fait visiter les unités de production les plus importantes du groupe se trouvant dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj.

L’invité a visité le complexe de production des produits bruns, les unités de production de réfrigérateurs, climatiseurs machines à laver, l’unité d’injection plastique, les minoteries Extra ainsi que le complexe de production des panneaux sandwich Bordj Steel.

  1. Moi Lemoshira a qualifié dans une conférence de presse qui s’est tenue en marge de la visite, le groupe Condor de « modèle de réussite dans le domaine de l’innovation technologique et n’a d’ailleurs pas écarté une éventuelle collaboration entre Condor Electronics et les entreprises kényanes dans les prochains mois, manifestant ainsi son enthousiasme et son envie de voir à l’avenir un partenariat plus fructueux encore ».

Pour sa part, M. Abderrahmane Benhamadi s’est dit honoré d’avoir reçu son excellence M. Moi Lemoshira et a lui aussi évoqué une possible collaboration entre le groupe algérien et des entreprises kényanes surtout dans le domaine des panneaux photovoltaïques.

A propos de Condor Electronics :

SPA Condor Electronics est la figure de proue du Groupe Benhamadi. Fondée en 2002. La filiale grandit vite et devient leader dans son domaine. Elle est spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la maintenance des produits électroniques, électroménagers et multimédias ainsi que des panneaux photovoltaïques.

1 2

Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale, santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence. Condor Electronics est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.
Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor Electronics œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national.

3 4 5

Condor Electronics n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles « Made In Algeria » à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes.

6

Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor Electronics parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. Elle s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité́.

7

Condor Electronics n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne « amie », inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor Electronics d’être un leader. Au fil des années, Condor Electronics a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.

8

 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
72 queries in 10.701 seconds. http://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5