La facture de la pose de gazon au stade Omar-Hamadi évaluée à presque 4 milliards de centimes: Les réserves de l’APC de Bologhine

mercredi 5 octobre 2016 à 10:46
Source de l'article : Liberte-algerie.com

L’été dernier, la direction de l’USMA a procédé à la pose d’une nouvelle pelouse en tartan de cinquième génération au stade Omar-Hamadi de Bologhine. Le coût des travaux a été estimé à presque 4 milliards de centimes.

Cette dépense devrait être consentie par la collectivité locale, à laquelle appartient l’infrastructure sportive. Une source proche de l’APC de Bologhine affirme que les responsables de la commune ont jugé le montant, mis sur la facture présentée par le club, particulièrement exagéré.

Ils ont pris pour référence des opérations similaires dans d’autres stades du pays, qui ont nécessité des budgets nettement inférieurs. Sur certains terrains, un nouveau tartan a été posé pour carrément la moitié du montant réclamé par la direction de l’USMA.

À titre d’exemple, la nouvelle pelouse en gazon naturel du Centre technique national de Sidi Moussa a coûté environ 120 000 euros, soit approximativement 1,5 milliard de centimes.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
21 queries in 0,393 seconds.