Spécial Présidentielles 2014

Toute l'actualité en direct
Lundi 14 janvier à 19:03
L’AADL a entamé l’envoi des convocations aux anciens souscripteurs de 2001-2002

L’AADL a entamé l’envoi des convocations aux anciens souscripteurs de 2001 2002

Les premières convocations ont été envoyées ce lundi par l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) aux anciens souscripteurs aux programmes location vente des années 2001 et 2002, qui n’ont pas payé leur première tranche de 10 %.

C’est le directeur de l’Agence, Lyes Benidir qui a fait cette annonce, précisant que l’AADL a envoyé dans une première étape 400 convocations individuelles sur un total de 15.000 souscripteurs ayant déposé leurs dossiers le 18 août 2001. Ces premiers souscripteurs seront reçus le 28 janvier prochain en vue d’actualiser les dossiers, selon Benidir qui ajoute que l’opération se fera graduellement à raison de 400 à 500 souscripteurs par jour.

Les personnes convoquées sont invitées à respecter les dates des rendez-vous fixées par l’AADL pour que l’opération se déroule dans les meilleures conditions. Pour simplifier l’opération, les rendez-vous seront également fixés sur Internet, selon la même source qui a fait savoir que les souscripteurs pourraient connaître la date et l’heure de leurs rendez-vous sur le site de l’AADL.

En outre, le directeur de l’AADL a rappelé que les prix des logements ne changeront pas pour les souscripteurs ayant payé la première tranche de 10 %. Ils réceptionneront prochainement leurs logements aux prix initiaux, variant entre 140 et 170 millions de centimes.

Par contre, pour ceux qui n’ont pas payé la première tranche, les prix vont être revus à la hausse, mais ne sont pas encore fixés, cette mission étant dévolue au ministère des finances. Benidir pense cependant que le prix du mètre carré devrait tourner autour des 42.000 dinars.

Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

Trouvez toute l'actualité AADL sur AADL.biz
articles similaires Algérie360
articles similaires Algérie360

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook