Elles auront lieu en décembre: 10es Journées de la communication publicitaire

mercredi 9 novembre 2016 à 13:40
Source de l'article : Liberte-algerie.com

Les 10es Journées euromaghrébines de la communication publicitaire se tiendront les 11 et 12 décembre prochain à Alger, à l’hôtel El-Aurassi sous, le patronage du ministre de la Communication. Elles auront lieu autour d’un thème primordial qui brasse dans les enjeux nationaux de l’heure, à savoir le rôle de la communication dans la dynamisation de l’activité économique, a-t-on appris hier auprès de RH International Communication, entreprise organisatrice de l’événement.

Ces journées, qui accueillent plusieurs experts nationaux et européens, se veulent une opportunité de débattre de plusieurs aspects liés notamment au développement et au fonctionnement des métiers de la communication.

Cette rencontre, laquelle prendront part les professionnels de la communication publicitaire, constitue une occasion d’évoquer non seulement “l’actualisation du cadrage juridique de la publicité en Algérie, afin d’être en conformité avec les normes universellement admises”. Mais également d’autres sujets graviteront autour du digital, du marketing, des nouvelles technologies de communication…  Une pléiade de professionnels, nationaux et étrangers, y participeront et enrichiront les débats.

Des débats qui gagneraient encore plus en enrichissement et qui aboutiraient même à des recommandations profitables pour tout le secteur, si tous les professionnels de la communication daignaient communiquer entre eux, au moins lors de ces deux journées qui leur sont dédiées. Le slogan de ces journées étant “Tout savoir-faire a besoin d’un faire savoir”, reflète bien le sens de ces journées.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
13 queries in 0,429 seconds.