Condor Electronics: Rénovation et Ouverture du Showroom central d’Oued Smar

lundi 10 octobre 2016 à 16:28
Source de l'article : Algerie360.com

« Condor Electronics », le leader algérien des produits électroniques, électroménagers et IT annonce ce Dimanche 09 Octobre 2016, l’ouverture de son Showroom principal de la commune d’Oued Smar, Showroom central de la direction Régionale centre de la société.

Ce showroom, des plus anciens, a été inauguré en 2006 ; il rouvre ses portes aujourd’hui après trois mois de rénovation, suite à un Relooking complétement en adéquation avec la charte mise en place par la marque, basée sur l’accessibilité et la proximité du consommateur.

S’étalant sur une surface de près de 200 m², le showroom, entièrement rafraichi et adapté, permettra aux clients de découvrir toutes les gammes de la maison, dans un cadre novateur haut standing et favorisant l’expérience client, en plus du service d’accueil et de conseil fournis par une équipe dédiée, formée et hautement qualifiée.

Suivant sa stratégie d’expansion et dans un souci de proximité, les showrooms de Condor Electronics, aujourd’hui au nombre de 138; couvrent les 48 Wilayas, avec le support de 272 points SAV en 2016 sur tout le territoire national, un numéro vert « 3075 » est disponible 7/7 pour répondre à toutes demandes d’information relatives à la marque, aux produits et au service après ventes.

Dans ce même cadre ; Condor Electronics lance une application mobile « Condor Passeport», téléchargeable gratuitement et permettant d’entrer directement en contact avec les web conseillers via messagerie instantanée, l’application permettra aussi de récolter des points et d’acheter des produits et des services digitaux (Apps, Thèmes, Jeux…) en plus de sauvegarder les contacts et SMS des utilisateurs de smartphones Condor.

Le nouveau showroom, abritera toutes les nouveautés de la maison sur ses différentes gammes, notamment le OLED TV 55’’et 65’’, premier téléviseur Algérien doté de la technologie OLED, lancé début Septembre dernier.

Le téléviseur sera exposé entre autres aux côtés du climatiseur CROWN, lancé cette saison sur le marché. Doté d’un système d’économie d’énergie, d’un compresseur tropical, d’un réfrigérant écologique et d’un stabilisateur de voltage intégré, le climatiseur CROWN vient consolider la démarche de développement durable et d’éco-consommation de Condor Electronics.

La gamme petits et moyens électroménagers comptera elle aussi des nouveaux venus, tels que le pétrin 1200w munis d’un couvercle anti éclaboussure, d’un bol inoxydable, et d’un système de verrouillage et sécurité, se caractérisant par son excellent rapport Qualité/prix.

S’ajouteront au rang des nouveautés de la saison disponibles au showroom : le lave-linge PISA 13Kg au tambour STAR DRUM (forme diamants) et les smartphones des séries Griffe, Allure et Plume dont (pour rappel) plusieurs modèles sont compatibles 4G : Plume P4 PRO, Plume P5, Plume P7, Plume P8, Allure A9 Plus, Allure A55, Allure A55 Slim, Allure A100, Allure A100 Lite.

La réouverture du showroom principal de Oued Smar s’est tenu Dimanche 09 Octobre à 10h30, en présence de partenaires, clients et hauts responsables du Groupe, dont Monsieur M. Bouderbala , Directeur Régional Centre qui a déclaré « Dans une démarche de proximité, nous continuons de nous démarquer par nos produits de qualité, notre avancée technologiques mais aussi par les services que nous offrons aux consommateurs, entre autres : la proximité » au groupe de journalistes, conviés eux aussi à l’occasion.

A propos de Condor Electronics :

SPA Condor Electronics est la figure de proue du Groupe Benhamadi. Fondée en 2002, la filiale grandit vite et devient leader dans son domaine. Elle est spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la maintenance des produits électroniques, électroménagers et multimédias ainsi que des panneaux photovoltaïques.

Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale et santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend à entre un modelé de sérieux et de compétence. Condor Electronics est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label  délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises algérien (FCE) visant à garantir l’origine algérienne les produits.
Misant sur l’innovation et la disponibilité́, Condor Electronics œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à un prix très abordable avec une présence sur tout le territoire algérien.

Condor Electronics n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modelé par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme. Avec des articles à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes, le produit Made In Algeria devient une référence dans le marché́.

Avec les différentes gammes des produits proposées  Condor Electronics parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques, Condor Electronics s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité́.

Condor Electronics n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien qui propose concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne amie inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permet à Condor Electronics d’entre un leader. Au fil des années, Condor Electronics a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations à l’excellence.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
18 queries in 0,455 seconds.