Brandt Algérie inaugure son 16ème Store à Ain Allah

dimanche 16 octobre 2016 à 7:45
Source de l'article : Algerie360.com

Brandt Algérie renforce de plus en plus sa présence en Algérie et réaffirme encore une fois sa détermination d’être un acteur référent dans le domaine de l’équipement domestique dans le pays, ceci en procédant à l’inauguration de son 16ème Brandt Store  à Ain Allah – Dely Brahim.

Le showroom baptisé « Ain Allah Store » fait partie de la stratégie de Brandt Algérie qui vise le développement de son réseau commercial afin d’être plus proche de ses clients en les mettant au centre de ses préoccupations.

Dans ce nouvel espace commercial de 103m², Brandt Algérie mettra en avant la variété de sa gamme de produits premiums comprenant des cuisinières, des fours, des hottes, des plaques de cuisson, des micro-ondes, des lave-vaisselles, des lave-linges, des réfrigérateurs, des congélateurs, des téléviseurs et proposera également le petit électroménager.

Il convient de noter que l’entreprise a inauguré 2 Brandt Stores au mois de septembre dernier, à savoir « Alger Store » au centre-ville de la capitale, plus précisément au Boulevard Benboulaid et un deuxième à Tizi Ouzou.

Détails techniques sur le showroom :

– Adresse : Coopérative el Boroudj classe 2  n°2 groupe 427 local B Ain Allah, Dely Ibrahim

– Superficie : 103m²

– Numéro national : 16

– Numéro tel et fax : 023 30 96 38

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
12 queries in 0,443 seconds.