Brandt Algérie inaugure quatre nouveaux stores

mercredi 23 novembre 2016 à 14:19
Source de l'article : Liberte-algerie.com

Brandt Algérie continue sa percée sur le marché local et ce, en multipliant sa présence dans les différentes régions du pays à travers l’inauguration de nouveaux stores.

Ainsi, après l’ouverture récente des deux showrooms à Bouira, l’entreprise enchaîne d’autres inaugurations dans d’autres wilayas, à savoir Blida, Tizi Ouzou, Béjaïa et Sétif.

Avec l’inauguration de ces quatre showrooms, Brandt Algérie dispose à ce jour de 22 stores sur le territoire national ; 4 villes supplémentaires qui viennent renforcer davantage la position du réseau Brandt en Algérie et qui lui permettent d’être encore plus proche de ses clients.

Brandt à Blida
Situé à l’Arba, dans la wilaya de Blida, Salma Store est un showroom qui présente toute la gamme Brandt allant du gros au petit électroménager, et géré par une équipe dynamique afin de garantir la satisfaction de sa clientèle, avec une superficie totale de 130 m2.

Brandt à Tizi Ouzou
Ce 20e store de Brandt est doté aussi d’une surface de 130 m2. Laga Store est sis au centre-ville de Fréha à Tizi Ouzou.

Brandt à Béjaïa
À Béjaïa, les consommateurs pourront découvrir toute la gamme des produits Brandt chez Derradji Store qui se trouve au boulevard Tikharoubine, Sidi-Ahmed.

Brandt à Sétif  
Le showroom Hamouda Store, qui se situe dans la ville de Aïn Azel, à Sétif, met à la disposition de ses clients une panoplie d’appareils électroménagers.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
15 queries in 0,427 seconds.