Benyounès dirige l’arrivée d’ASL Airlines en Algérie

jeudi 18 mai 2017 à 10:24
Source de l'article : Alg24.net

La filiale française de la compagnie aérienne irlandaise, ASL Airlines, exploitera dès le mois prochain une liaison régulière Paris-Alger, une ligne très convoitée, notamment en été.

En effet, selon Maghreb Confidentiel dans son édition d’aujourd’hui, c’est Reda Benyounès, fils de l’ex-sénateur Mohand Akli Benyounès et neveu de l’ancien ministre du Commerce et chef du MPA Amara Benyounès, qui « pilote l’arrivée d’ASL Airlines sur le marché algérien« .

Reda Benyounès dirige, selon la même source, la représentation commerciale d’ASL Airlines, immatribulé fin avril. Outre la compagnie irlandaise, Reda Benyounès représente le belge TUI Fly (ex-Jetairfly) qui dessert 5 villes algériennes depuis Charleroi, ainsi que l’espagnol Vueling et le portugais TAP.

Le neveu de l’ancien ministre du Commerce possède également une agence de voyages « Soleil voyage soleil« , qui est l’agent général de vente d’Air Malta. Plus encore, Benyounès est, selon la même source, actif dans le juteux business des visas ; sa société Mawared House Algeria assurant la gestion des demandes de visas pour le compte des services consulaires canadiens et espagnols.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
60 queries in 7,963 seconds.