Alerte- Amine Mazouzi limogé, Ould Kaddour nouveau PDG de Sonatrach

lundi 20 mars 2017 à 12:20
Source de l'article : Alg24.net

Le Président-Directeur général de la compagnie pétrolière publique Sonatrach, Amine Mazouzi, a été démis de ses fonctions aujourd’hui, lundi 20 mars, à l’issue de la réunion du Conseil d’Administration de la compagnie, présidée par le ministre de l’Energie, Noureddine Bouterfa, a appris ALG24 de source officielle.

Nommé le 24 mai 2015, Amine Mazouzi a été remplacé par l’ex-PDG de l’entreprise dissoute BRC (Brown & Rot Condor), Abdelmoumen Ould Kaddour. Le ministre a ainsi « appelé le nouveau PDG de Sonatrach à agir en toute responsabilité et en toute confiance en vue de mette en œuvre les changements qualitatifs permettant à Sonatrach d’évoluer et de prospérer dans un climat d’entreprise serein propice à la prise d’initiative et de décision », indique notre source.

Il a également invité le PDG et les hautes responsables de Sonatrach à faire preuve d’un engagement sans faille pour préserver les intérêts de Sonatrach et de faire évoluer les pratiques managériales et productives pour rendre la compagnie capable de s’adapter aux changements de son environnement.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
58 queries in 7,117 seconds.