7ème édition du Salon international des Energies Propres : les défis de la SEAAL

mercredi 19 octobre 2016 à 18:08
Source de l'article : Elgoual.com

La 7ème Édition du Salon international des Énergies Propres, des Énergies Renouvelables et du Développement Durable, «ERA 2016», se tiendra du 24 au 26 octobre 2016 au Centre des Conventions d’Oran.

A cette occasion, la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) prend part à cet événement en tant qu’acteur majeur du développement durable pour des solutions innovantes et adaptées aux défis environnementaux et aux problématiques de mobilisation et de préservation des ressources hydriques.

La participation de la SEAAL à ce salon sera placée sous le signe de l’innovation qui est un axe fort de sa démarche de responsabilité sociétale d’entreprise, permettant de concilier performance opérationnelle et préservation des écosystèmes.

Les invités de ce salon pourront échanger avec les représentants de la SEAAL sur des questions de développement durable et sur les expériences pratiques mises en place dans ce domaine par SEAAL.

Ces invités découvriront les réalisations et les projets phares de la SEAAL en matière de gestion de la collecte des effluents et des stations d’épuration, technologies Aqua-Advanced, végétalisation durable ainsi que la micro-entreprenariat.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
14 queries in 0,400 seconds.