Vague de terrorisme en France: Brigitte Bardot insulte les musulmans!

Vague de terrorisme en France: Brigitte Bardot insulte les musulmans!

BB.jpgRéagissant après l’assassinat du prêtre Hamel à l’église de Saint-Etienne de Rouvry (Rouen)  Brigitte Bardot, qui est très proche des représentants du Front National et qui a déclaré soutenir publiquement Marine Le Pen, a alimenté les hostilités ce vendredi sur Twitter.

« Attentats : J’ai mal au cœur, à tous mes cœurs. Je vomis ces terroristes islamistes. Stop à ‘l’Aïd el Kebir humain’ !« , a-t-elle écrit, faisant référence à la fête musulmane où des moutons sont sacrifiés. L’ancienne starlette et actrice dénonce la similarité entre le rituel du sacrifice d’un mouton lors de l’Aïd el Kébir (l’une des célébrations les plus importantes avec le ramadan chez les musulmans), avec la mort des 84 personnes fauchées par un camion le 14 juillet sur la Promenade des Anglais.

Ce message a provoqué la colère de nombreux tweeteurs sur la toile et pas seulement musulmans. Ce n’est pas la première fois que Brigitte Bardot s’attaque à l’islam. En 2010 par exemple, elle déclaré : « Le ramadan, je m’assieds dessus« .