Le wali inaugure le 2ème Salon international du Chocolat & du Café

mercredi 19 octobre 2016 à 23:12
Source de l'article : Lanation-arabe.dz

Après une première édition réussie, le Salon international du Chocolat & du Café a été inauguré hier par le wali d’Oran, Abdelghani Zaâlane. Il s’étalera jusqu’au 22 octobre 2016. Le CHOCAF s’est installé sur un lieu, évidemment, exceptionnel : Le Centre des Conventions d’Oran, un lieu somptueux et mythique en plein cœur de la ville d’Oran. Oran, 2ème ville de l’Algérie, lieu de convergence des voies terrestres et maritimes, est également une place forte des métiers du café et de la chocolaterie traditionnelle et industrielle.

Ces spécialités font partie intégrante de notre patrimoine gastronomique. Dès sa première édition, le salon CHOCAF avait pour ambition de devenir le rendez-vous incontournable de tous les acteurs régionaux en leur offrant une tribune unique, pour présenter leur diversité et leur dynamisme économique.

Le public oranais est invité au voyage à travers cette présentation, afin de découvrir les rouages de ce Salon, une organisation, des thématiques, le travail de recherche effectué chaque jour et surtout ce qu’offrent les sponsors et les partenaires en matière de communication et visibilité, pour atteindre le plus grand nombre de cibles.

Un engagement, une passion et la volonté animent les organisateurs, avec échanges, développement, innovation, et convivialité qui seront toujours plus présentes lors du CHOCAF.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
20 queries in 0,519 seconds.