Festival City Batna, la capitale des Aurès s’offre une infrastructure à la hauteur des potentialités de la ville.

vendredi 4 novembre 2016 à 13:36
Source de l'article : Algerie360.com

La ville de Batna accueille son premier centre commercial et de loisirs, le Festival City Batna,  situé en plein cœur du centre ville, sur l’avenue de l’Indépendance de Batna et d’une superficie de 7500 m2 réparti sur 8 étages, Le Festival City Batna offre une expérience unique aux habitants de l’agglomération chaoui et de ses alentours une multitude d’offres de magasins de mode hommes/femmes et enfants, de beauté et de loisirs et des services de restauration, de banque et de nombreux commerces.

Le centre commercial Festival City est un projet de grande envergure, ouvert 7 jours sur 7 et idéalement situé en plein cœur de Batna. Cette grande ville des hauts plateaux, en pleine renaissance culturelle et urbaine, présente d’importantes perspectives de croissance économique et démographique.

Le Centre est conçu et construit selon les normes de sécurité et de conformité les plus strictes, il est doté d’un système de vidéo surveillance dans l’ensemble du centre et d’un système de détection incendie, pour le confort, les clients peuvent bénéficier d’une architecture alliant modernisme et tradition le tout avec l’utilisation de matériaux nobles, le Festival City Batna est entièrement climatisé et est équipé d’une connexion Wifi haut débit dans tout le centre

Ce projet apportera à la ville de Batna les infrastructures commerciales et d’affaires nécessaires à une métropole de la taille de cette ville.

Le Festival City Batna accueillera une cinquantaine de magasins sur les 8 étages que compte le centre commercial, dont Seiko, Flormar, Europa Sport, SolarShop, DARCOM, London Shop, les relais d’Alger, Samsonite, Celio, Swatch, La Bagagerie, Nike, Festina, Casio, Azzaro, Armani, Yves Rocher, Puma, Golden Rose,  Fossil, Kenzo Parfum, Pierre Cardin et la Maison AZZI.

Le Festival City Batna dispose d’un food court d’une dizaine de restaurants avec une terrasse panoramique unique surplombant la ville et offrant une vue imprenable sur les massifs chaouis et le mont chelia.

Un espace artistique est également mis à la disposition des visiteurs avec une galerie d’arts et des expositions culturelles prévues à longueur d’année.

Enfin, le festival City Batna est doté d’un étage entièrement dédié au professionnel avec une salle de conférence de 140 places et une  d’une salle de réunion d’une capacité de 30 personnes.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
13 queries in 0,404 seconds.