Du saut à l’élastique à Alger

Du saut à l’élastique à Alger

Vous avez toujours rêvé de faire du saut à l’élastique en Algérie ? Et bien, il est possible d’être jeté dans le vide sur… le parking du centre commercial d’Ardis. Si vous êtes amateurs de sensations fortes, il est encore possible de profiter gratuitement de l’attraction jusqu’à demain, lundi 1er mai à 18h.

L’événement qui a pour nom « Dir el qalb » a été organisé par la marque américaine de boissons gazeuses Mountain Dew dans le cadre de son lancement à Alger. Encourageant les algériens à dépasser leur propres limites, des activités dites « à sensations fortes » ont été proposées. En plus du saut à l’élastique, du skate et un mur d’escalade ont été mis à la disposition des curieux.

L’initiative de la marque de boissons a attiré un public venu nombreux, attiré par le caractère insolite des activités. Alors que l’événement devait initialement durer deux jours, les organisateurs ont décidé d’ajouter un jour pour satisfaire un maximum de personnes. Mais beaucoup sont restés sceptiques, face à la sécurité et appréhendant les risques d’un saut à l’élastique.