LG présente des solutions d’affichage numérique OLED et des solutions de derniere generation LCD B2B au salon européen des systèmes intégrés (ISE) 2017

LG Electronics (LG) transporte la technologie de signalisa-tion numérique à un tout nouveau niveau en présentant ses solutions de dernière généra-tion d’affichage numérique au « Salon Européen des Systèmes Intégrés » (ISE) 2017 qui se tient à Amsterdam du 7 au 10 février. Les solutions d’affichage des produits de dernière génération tels que LG OLED Cadre Ouvert Flexible, l’OLED fond d’écran en verre et le LCD Ultra Strech permettront aux entreprises européennes de proposer à leurs clients une expérience visuelle renversante, idéale pour la publicité, l’art vidéo in-teractif, l’éducation, l’hospitalité et plus encore.

Le stand LG (Stand 12-K70) à l’ISE 2017 disposera d’un écran OLED avec un écran d’affichage Cadre Ouvert Flexible (Flexible Open Frame) qui mettra en évidence les avantages inhérents de l’« OLED ». La technologie OLED permet aux écrans d’émettre de la lumière sans rétroéclairage pour des images superbes avec les noirs les plus pro-fonds et des couleurs vives, tout en offrant des angles de vision plus larges que les écrans traditionnels rétroéclairés. Et parce que les écrans OLED sont minces et flexibles, la nouvelle génération d’affichage cadre ouvert flexible de LG OLED permet aux clients de modifier la courbure de leurs installations en mode paysage ou portrait. La courbure de l’écran peut être modifiée même après l’installation, ce qui permet des affichages convexes et concaves.

Les autres solutions OLED incluent le LG s65 pouces Dual-View Curved Tiling (Double Image Courbe Mosaïque) pour démontrer la conception mince et la polyva-lence de l’OLED. L’écran se compose de huit panneaux OLED à double face et flexibles

pour un rendu d’image supérieur sous n’importe quel angle. Chaque panneau offre une qualité d’image 4K Ultra HD avec 3,840 x 2,160 pixels individuels tandis que le sys-tème sur puce (SoC) et 128 Go de mémoire interne travaillent ensemble pour offrir un playback (lecture) UHD parfait sans nul besoin d’un PC ou d’un lecteur multimédia sé-paré.

Conçu avec des panneaux OLED ultra-minces à double face dans une vitre en verre, l’affichage du fond d’écran en verre de l’OLED de LG est parfait pour les boutiques, les galeries d’art et autres entreprises qui veulent ajouter une touche sophistiquée à leur dé-coration intérieure. Disponible en versions posées et suspendues, La solution fond d’écran en verre de l’OLED offre aux entreprises la liberté d’utiliser un affichage des plus efficaces dans leur espace.

LG présentera également au Salon ISE 2017 sa solution OLED Video Wall de 65 et 55 pouces en version portrait et paysage pour répondre aux besoins spécifiques des clients en matière d’affichage. L’unité LG OLED s1 x 4 Video Wall sera présente au salon ISE et peut être connectée à d’autres unités pour créer des signes de configurations diffé-rentes.

Les visiteurs du stand LG à l’ISE seront accueillis par « un mur vidéo immersif » com-posé de douze panneaux d’affichage à cristaux liquides de 55 pouces. Doté d’un cadre de pointe fin, les unités murales vidéo peuvent être reliées entre elles pour former des affichages commerciaux encore plus grands. LG dévoilera également sa solution numé-rique Ultra Stretch de 86 pouces à écran partagé, un affichage ultra-large de 58:9 avec des cadres capables d’afficher jusqu’à quatre images simultanées. La solution Ultra Stretch de 86 pouces utilise le logiciel d’édition multimédia LG Super Sign pour une uti-lisation rapide et une personnalisation pratique des images et du contenu vidéo.

Le plus grand affichage numérique Ultra Stretch de 88 pouces de LG gère des images de rapport d’aspect 32:9 et est capable d’offrir une expérience encore plus immersive. Indépendamment de deux panneaux de 49 pouces reliés côte à côte, cet écran peut offrir

de beaux détails et constitue la solution idéale pour les écrans des stands, des institu-tions financières et des établissements de restauration, entre autres.

D’autres technologies de pointe d’affichage de LG LED seront également présentées à l’ISE 2017. Le plus grand affichage numérique ultra-haute définition HD de 173 pouces, dotée d’1 mm de diode, est uniformément agencée pour offrir un rétroéclairage constant. Une autre technologie unique faisant ses débuts au spectacle intègre le LED diodes dans un film transparent qui peut être installé sur les fenêtres pour élargir les options d’instal lation. Le film sera incorporé dans de nouvelles solutions d’affichage numérique pour être déployé au début de 2017.

«Notre OLED Cadre Ouvert Flexible ainsi que les produits d’affichage numérique Ultra Stretch LCD démontrent le type de solutions innovantes que les clients B2B d’aujour-d’hui demandent», a déclaré Kwon Soon-hwang, responsable de la division Information Display chez LG Home Entertainment Company. « Nous allons continuer à élever la barre très haut en développant de nouvelles technologies d’affichage pour les clients eu-ropéens et mondiaux qui comptent sur les meilleurs outils de l’industrie pour les aider à réussir.