Condor présent a la foire internationale d’Alger « FIA 2016 »

condor.jpgAlger, le 28 Mai 2016 : Comme chaque année, CONDOR ; leader informatique en Algérie annonce sa présence à la foire internationale d’Alger « FIA 2016 » dans sa 46eme édition portant sur le thème l’investissement et l’entreprise au coeur de l’économie productive, qui se tiendra du 28 Mai au 02 Juin 2016 au palais des expositions « SAFEX » pins maritimes au pavillon central.

Pour l’occasion, condor est présent avec une gamme de produit riche et variée allant du produit blanc jusqu’au IT en passant par la nouvelle gamme de petit électroménager lancée à la fin de l’année 2015.

Une panoplie de nouveaux produits premium seront dévoilés lors du salon, en l’occurrence, le nouveau Cristal K-UHD 55’’ et le Oled incurvé 65’’ dans la gamme TV.LA Smart Watch et l’Allure A100 Lite en avant-première dans la gamme IT, un nouveau climatiseur et deux nouveaux réfrigérateur dans la gamme Froid.

En marge du salon, un espace dédié à un concours culinaire animé par le Chef ‘Samia Lakhdari’, mettant à l’épreuve le petit électroménager de Condor.

A propos des nouveaux produits IT Allure A100 Lite : Ecran 6’’, Batterie 5000 Mah longue durée , lecteur d’empreinte numérique , châssis métallique Apn 13 Mpx

Smartwatch C-Watch : Ecran Amoled, Android Kitkat disponible en 3 couleurs, capteur des battements de coeur, podomètre, boussole

Griffe G4 Plus : Ecran 4,5’’, disponible en 6 couleurs fraiches dont le jaune et le rose, Ram 1 Go, Rom 16 Go, Apn 5 mpx, élégant

TGW 801 : nouvelle tablette 8’’ disponible en version 3G et 4G, design raffiné et couleurs premium Gold, Silver et pink.