Brandt Algérie lance sa nouvelle Gamme TV et annonce exclusivement

• Le lancement de la Production en Algérie des Téléviseurs «OLED Curved», les premiers dans toute la région du Moyen Orient et Afrique.
  • L’intégration de programmes de soutien scolaire, disponible gratuitement sur toutes les TV SMART Brandt, en streaming via l’application ‘’Likoul’’

Brandt Algérie, filiale du Groupe Cevital, fleuron de l’industrie électroménager, et Pionner de l’Exportation de l’électroménager en Algérie, poursuit son offensive en Algérie et continue sa percée en annonçant de nouveaux produits TVavant-gardistes.

Après avoir récemment dévoilé ses tous nouveaux Lave-linges « Top » produits en Algérie sous les marques Brandt et Vedette avec des taux d’intégration locale dépassant les 80% : Le Lave-linge Brandt Intellect récompensé par le Janus de l’industrie 2016,et suite à l’enchainement des inaugurations des Brandt Stores à travers le territoire national, Brandt Algérie est fière d’annoncer le lancement de sa nouvelle gamme de téléviseurs, dont le tout nouveau téléviseur Brandt OLED CURVED, le 1er fabriqué dans toute la région du Moyen Orient et de l’Afrique.

Après moins de Deux ans de son entrée en activité, Brandt Algérie pointe déjà parmi les Leadeurs du marché des téléviseurs. En effet, l’entrée dans la production des téléviseurs OLED CURVED, marque un tournant significatif pour Brandt sous le signe de maitrise et de suprématie technologique. Une étape que la marque juge importante pour monter en gamme et offrir aux algériens le meilleur de la technologie. Ainsi, avec ce nouveau lancement l’entreprise franchit un pas majeur dans son plan de développement pour asseoir son leadership régional.

Un Design raffiné, avec des matériaux nobles, socle chromé et une qualité d’image UHD.

L’application ‘’Likoul’’ contenant un programme de soutien scolaire complet :

Une nouveauté Exclusive sur les TV Brandt pour accompagner les familles algériennes et contribuer dans l’éducation des générations futures

Une première en son genre, Brandt Algérie a doté ses téléviseurs d’une application dénommée « likoul » qui est une nouveauté exclusive des nouveaux téléviseurs Brandt. Ce programme est une plateforme de e-learning, c’est-à-dire de formation en ligne qui vient en support aux familles, pour l’éducation de nos enfants.

Il s’agit de cours de soutien disponibles gratuitement sur tous les téléviseurs Brandt des 3 séries SMART TV, OLED Curved TV et Ultra Slim TV de la nouvelle gamme de Brandt. C’est simple, il suffit d’allumer le TV Brandt, se connecter à internet et accéder directement à l’application Likoul afin de visualiser en streaming les vidéos souhaitées en toute simplicité.

Des cours de soutiens disponibles de la 5èmeannée primaire aux classes terminales (niveau BAC), en vidéos de qualité faites en partenariat avec l’Entreprise ‘’Likoul’’, et des enseignants qui expliquent, exposent les cours mais aussi proposent des exercices et des solutions afin de permettre aux élèves de réviser en face la TV en toute sérénité.

Les cours de soutien développés sont conformes au programme du Ministère de l’Education Nationale, et ont été développés par les meilleurs enseignants, soigneusement sélectionnés, et supervisés par d’éminents inspecteurs d’académie afin d’avoir des cours de soutiens de très haute qualité à la portée de nos élèves quel que soit leur niveau.

Brandt, reste ainsi à l’écoute des préoccupations quotidiennes des familles, en leur apportant des solutions pratiques au quotidien via des fonctionnalités clés incorporées dans ses produits pour répondre au mieux aux exigences des familles.  Brandt reste surtout une entreprise citoyenne qui s’est fixée comme mission la contribution active dans l’Education des générations futures qui sont l’avenir de notre Pays.

Les cours seront à la portée de nos élèves à tout moment, à tout heure, autant de fois que ces derniers le souhaitent jusqu’à la compréhension à 100% de la leçon…tel est l’objectif recherché.

Le programme sera élargi à d’autres matières dans les mois qui suivent avec une mise à jour systématique sur tous les TV Brandt pour être ainsi accessible à nos élèves.

Dans son discours le Directeur Général de Brandt Algérie, Mr. Tahar BENNADJI, a précisé que la fabrication de l’OLED en Algérie dans une déclinaison incurvée représente une révolution télévisuelle non seulement pour notre pays mais aussi pour la région du Moyen Orient et de l’Afrique. Optimiste, Mr. Tahar Bennadji n’a pas manqué d’exprimer son enthousiasme à ce sujet « Nous sommes très fiers de lancer les premiers téléviseurs OLED CURVED aux normes internationales fabriqués dans nos usines à Sétif. Nous sommes d’autant heureux et fiers de lancer des Téléviseurs incorporant l’application ‘’Likoul’’qui permettra à nos élèves de la 5ème année primaire jusqu’à la classe Terminale d’accéder en streaming et gratuitement aux cours de soutien scolaire. Nous sommes fiers de contribuer à l’éducation des générations futures qui feront l’avenir de la Nation », quant aux objectifs de la marque, il poursuit : « Nous visons le leadership sur le marché Algérien et le développement de nos activités Export et contribuer à la diversification des exportations hors hydrocarbures de notre Pays».

A cette occasion, les responsables de la marque ont présenté toute la gamme des téléviseurs Brandt notamment la gamme OLED Curved, la gamme Ultra Slim, la gamme des Smart TV et LED TV:

1. Brandt OLED Curved :

Cet œuvre technologique que propose Brandt aujourd’hui est déclinée en deux dimensions à savoir le téléviseur OLED CURVED 65 pouces et le téléviseur OLED CURVED 55 pouces. Les deux modèles affichent une définition Ultra HD (4K).

En effet, grâce à l’auto-luminescence de chaque pixel, Brandt OLED TV est capable d’afficher un rapport de contraste infini 1/10000000, avec un noir profond, une qualité d’image améliorée sans la dispersion de lumière.

En outre, la technologie HDR (high dynamic range) reproduit la couleur réelle de la nature et révèle la beauté absolue des détails. Brandt OLED TV dépasse largement les téléviseurs LED dans la représentation des couleurs, avec un affichage pure, et des rendus de qualité cinématographique.

Avec l’ajout de sous-pixel blanc, il est capable d’ajuster la densité de la couleur de chaque pixel avec plus de précision pour rendre les images plus distinguées, les couleurs plus abondantes et les détails plus vifs.

• Innovation : OLED Organic TV

La technologie OLED désigne incontestablement le futur de nos télévisons. Contrairement aux LED (diode électroluminescentes), cette technologie d’imagerie ne nécessite pas de système de rétroéclairage comme l’étaient les écrans LCD. La nouvelle génération des écrans organiques (OLED), permet d’afficher les couleurs

avec encore plus d’éclat et de précision et une profondeur des noirs jamais vus, et ce, grâce à une auto-luminescence du pixel, à une palette de couleurs particulièrement large, à un rapport de contraste infini, et à une vue extra-large et une réponse instantanée. En appliquant la technologie améliorée d’affichage, la gamme OLED devient alors à la pointe de la technologie, répondant à la nouvelle génération de TV LCD.

• Un Design Chic et Ultra Slim

Le téléviseur Brandt OLED Curved présente un design incurvé ultra slim  avec une épaisseur de seulement 5.9 mm. L’ensemble est habillé en métal avec une belle finition et un look fin et discret. En effet, la légère courbure de ce dernier permet

d’avoir une distance égale entre les yeux sous tous les angles, offrant une expérience visuelle plus confortable et plus immersive.

1. Brandt Ultra Slim Series : La plus grande finesse au service de l’Ultra HD

Extrêmement Mince, la gamme 4k ultra slim a une épaisseur de seulement 7.5mm, encore plus mince qu’un iPhone 6 Plus. Les bordures métalliques de l’écran et le couvercle arrière en métal brossé donnent au téléviseur ultra-Slim un air chic et élégant. Cette gamme de télés est proposée en quatre dimensions: l’Ultra Slim LED TV CURVED 65″4K, l’Ultra Slim LED TV CURVED 55″ 4Kl’Ultra Slim LED TV 65″ 4K et l’Ultra Slim LED TV 55″ 4K. Avec l’écran top 4-couleurs 4K de Brandt, la gamme4k ultra slim est dotée d’une résolution de 3840×2160 et de la nouvelle technologie RVBB qui permet d’améliorer les couleurs, tout en vous offrant des couleurs vives en vous laissant vivre une meilleure expérience visuelle.

1. Brandt Smart TV

Cette gamme de téléviseurs intelligents de Brandt est disponible en 4 dimensions à savoir  le SMART LED TV 32″ HD, le SMART LED TV 43″ Full HD, le SMART LED TV 49″ 4K et le SMART LED TV 55″ 4K.

En plus d’une qualité d’image exceptionnelle et une expérience visuelle réaliste, les quatre modèles de la Smart Series sont équipés d’un micro-processeur de 6 Core qui permet un traitement ultra rapide des opérations tout en livrant une qualité d’image parfaite. Ces téléviseurs sont alimentés par le système d’exploitation Android 5.1 qui est légère et rapide, et est dotée d’une interface plus ergonomique pour une meilleure expérience utilisateur.

De plus, ces Smart TV sont équipés de fonctionnalités avancés telles que le PVR qui permet d’enregistrer librement vos programmes favoris. La technologie H.265 / HEVC qui permet également de réduire grandement le débit de compression des vidéos tout en garantissant une meilleure qualité d’image. Le Wireless Display, appelé aussi WiDi, est une technologie de diffusion de flux vidéo sans fil utilisant le protocole Wi-Fi.

De plus, il faut souligner que toutes les TV 4K de Brandt sont dotées de la technologie  HDR : High Dynamic Range – une toute dernière révolution dans la qualité d’image. Cette technologie optimise les contrastes et reproduit la couleur  réelle de la nature et révèle la beauté absolue des détails. Le rendu est donc nettement plus détaillé et l’image plus nette.

Outre la qualité d’image, les TV Smart de Brandt proposent un design très élégant en chrome en utilisant des matériaux nobles tel que le métal, pensé pour ajouter une touche de classe dans les intérieurs modernes.

Les TV SMART de Brandt sont équipées de l’application « Multi-screen » qui permet de partager les contenues de la TV vers les autres appareils tels que : le Smart phone, Tablette…etc.

Coté connectivité, les téléviseurs de Brandt sont compatibles avec les clés 3G ou 4G ce qui vous permet de vous connecter à un réseau internet.

1. Brandt LED TV :

Ce line-up de Téléviseurs LED est décliné en quatre dimensions en l’occurrence : le LED TV 32″ HD, le LED TV 40″ Full HD, le LED TV 43″ Full HD et le LED TV 49″ Full HD. Grâce à la technologie rétro-éclairage LED, la marque Brandt vous promet une qualité d’image en full HD, avec des couleurs pures et plus profondes,  afin de découvrir la richesse des détails et la précision incroyable des contours.

Cette gamme de téléviseurs est équipée de lecteur Full HD, d’un port USB 2.0qui est recommandé pour la connexion d’équipements vidéo et audio avec jusqu’à 480 mbps de transmission en plus d’un Mode Eco pour une gestion intelligente de l’alimentation qui permet une meilleure économie d’énergie.