Brandt Algérie inaugure deux nouveaux Stores à Bordj Bou Arreridj

Brandt Algérie inaugure deux nouveaux Stores  à Bordj Bou Arreridj

Brandt Algérie renforce de plus en plus sa présence en Algérie et réaffirme encore une fois sa détermination d’être un acteur référent et un leader dans le domaine de l’équipement domestique en Algérie, et ceci en procédant à l’inauguration de deux nouveaux Brandt Store à Bordj Bou Arreridj.

Les deux showrooms baptisés Mohamadi Store et Palais shop store situés respectivement à la Route Bir Snab et au Lot 60 numéro 22, marquent le 30ème et le 31ème showrooms sur le territoire national ; ils font partie de la stratégie de Brandt Algérie qui vise le développement de son réseau commercial afin d’être plus proche de ses clients en les mettant au centre de ses préoccupations.

Dans ces deux espaces commerciaux de 150m² et 170m², Brandt Algérie mettra en avant la variété de sa gamme de produits premiums comprenant des cuisinières, des fours, des hottes, des plaques de cuisson, des micro-ondes, des lave-vaisselles, des lave-linges notamment ses tous nouveaux Lave-linges « Top » produits en Algérie sous les marques Brandt et Vedette et récompensé par le Janus de l’industrie 2016, des réfrigérateurs, des congélateurs, des téléviseurs et proposera également le petit électroménager.

C’est l’occasion pour le citoyen Algérien de découvrir en exclusivité les dernières innovations sur les différentes gammes des produits électroménagers et électroniques de Brandt Algérie qui sont fabriqués dans ses usines à Sétif et qui répondent aux normes internationales.

Avec ces deux nouveaux Stores, Brandt Algérie continue à s’affirmer comme l’un des principaux acteurs de l’électroménager en Algérie.