Lettre de remerciement aux terroristes

lundi 22 juin 2009 à 12:30
Source de l'article :

A l’heure où nos dirigeants veulent absolument amnistier tout les terroristes et se garder de tout commentaire lorsque ces derniers commettent les pires des crimes, nous assistons à une sorte de connivence qui est en train de s’installer entre notre pouvoir et nos ennemis.

J’ai donc imaginé une lettre que nos dirigeants pourraient envoyer aux terroristes après un massacre comme celui perpétré contre les 18 Gendarmes.

Cette lettre a été rédigée sur la même base que celle que Bouteflika a écrite aux footballeurs de l’équipe nationale après leur victoire contre la Zambie .

Tout d’abord la vraie version de la lettre aux Fennecs :

« Notre équipe nationale s’est distinguée une fois de plus devant un adversaire obstiné dans un match décisif. Elle est sortie victorieuse grâce à un fair-play et un comportement exemplaires et présenté un jeu remarquable qui dénote de la compétence de nos joueurs et de leur haut niveau.

Nos joueurs ont comblé leur public en lui offrant la victoire et la réussite, un public qui a suivi ce match avec son cœur et tous ses sens.

Nul doute que cette victoire qualifiera notre équipe aux prochaines échéances et nous prions Dieu de nous accorder la victoire et la qualification aux coupes d’Afrique et du Monde.

Tout en me félicitant de cette grande réalisation qui m’a réjoui ainsi que l’ensemble du peuple algérien, j’espère vous voir persévérer sur la voie de la réussite pour atteindre les objectifs du retour de l’Algérie à la scène footballistique africaine et mondiale. Que Dieu guide vos pas »

Voici la lettre qu’un jour peut être, on pourra envoyer pour féliciter nos bourreaux :

« Notre Nation s’est distinguée une fois de plus devant un Terroriste obstiné dans une embuscade décisive. Elle est sortie meurtrie grâce à un fair-play et une combativité exemplaires et présenté un massacre remarquable qui démontre la compétence de nos terroristes et de leur haut niveau.

Nos terroristes ont endeuillé les familles de gendarmes en leur offrant des martyrs et des veufs, le public lui a suivi ce massacre sans cœur et dépourvu de ses sens.

Nul doute que cette boucherie précipitera notre nation aux prochaines échéances électorales et nous prions Dieu de nous accorder la force et le courage de nous représenter pour la gouvernance de l’Afrique et du Monde.

Tout en me félicitant de cette grande réalisation qui m’a réjoui ainsi que l’ensemble du peuple algérien, j’espère vous voir persévérer sur la voie de la réussite pour atteindre les objectifs du retour de l’Algérie à la scène génocidaire africaine et mondiale. Que Dieu guide vos balles ».

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
48 queries in 6,498 seconds.