L’Algérie, l’Eldorado des pédophiles ?

mercredi 10 juin 2009 à 9:12
Source de l'article :

En Algérie plus de 1000 enfants sont victimes de pédophilie par an ! Bien sur ce chiffre est bien en dessous de la moyenne, les experts (pas ceux de la série télé) pensent que les vrais chiffres sont le triple voire même le quadruple du nombre officiel. un nouveeau chiffre vient d’etre publié celui de 805 agressés en 5 mois!

Alors là je tombe des nues ! Qu’est-ce que c’est que cette histoire là ? De la pédophilie ici en Algérie ? Terre d’Islam de tolérance, d’ 1 million 500 mille martyres, de pétrole et de gaz, de 3ème mandat et de président à vie sans oublier mon cul sur la commode !!

Merde alors, en plus on nous annonce 1000 comme chiffre officiel, mais ils disent que c’est quatre fois plus en réalité. Pour quoi les gens ne le déclarent-ils pas ? Pourquoi quand un père découvre que son gosse a été violé ou victime d’abus par un gros dégelasse, il ne va pas se plaindre comme la logique laisserait le supposer ?…Bon à moins que le pervers en question ce soit lui ! Car là aussi les incestes sont tristement monnaie courante dans notre société.

Non mais sérieux pour quoi cette société dont on se gargarise à longueur de temps et que l’on présente comme étant une société de valeurs de religion et de principes…..puisse sombrer dans un tél mutisme et laisser ses propres enfants se faire tripoter sans lever le petit doigt mais plutôt l’os ..Enfin le muscle ?

Le plus inquiétant dans ce phénomène ce n’est pas la religion du silence qui est beaucoup plus scrupuleusement suivie et pratiquée que l’Islam lui même par les familles des victimes. Non ça, c’est une chose qui est légion dans des sociétés patriarcales avec une mentalité archaïque ! le plus grave dans cette orgie pré pubère, c’est la léthargie des pouvoirs publics.

Aucune campagne, aucune aide aux ONG, aucune décision ou moyen n’a été mis en œuvre par aucun des préposés à la protection et au bien être du peuple. Personne n’a songé à prendre la moindre initiative !
Wow ! On ne leur a quand même pas demandé de nous sortir de la crise ? Ou de faire évoluer la société, de partager les richesses, ou de s’occuper de la jeunesse …Ben non ca va pas ? Depuis le temps, on a quand même saisie les grandes priorités gouvernementales. Tout ce que l’on demande c’est une petite campagne de sensibilisation auprès des parents des victimes afin de les inciter à aller porter plainte et faire changer un peu les mœurs.

Quoi ? Quoi ? Ca coute pas si cher que ça une petite campagne de pub et d’affichage quand même !…Combien ca va couter za3ma ? L’équivalent de 0,05% du budget de la grande mosquée d’Alger par exemple.
Hein, ca serait quand même bien de jumeler cette campagne avec le religieux en plus. Vus que 70% des citoyens passent leur vendredi dans ces mosquées, pourquoi alors ne pas en profiter pour leur dire que neutraliser un pédophile c’est sauver des centaines d’enfants et donc avoir beaucoup de « hassanét » !! Ahh les bonnes actions ça ils connaissent, ils en raffolent même.

Pour quoi alors ne pas lancer une campagne sous l’initiative du ministère des affaires religieuses ? …. Oui bon mauvais, avec cette idée là on ira au devant d’un gros iceberg, on risque de découvrir que nos imams au même titre que leurs homologues chrétiens, les prêtres, son très friands eux aussi de pif magazine et sont fans de Michael Jackson.
Bon bon, afin de se consoler, il faut savoir que la nouvelle génération de parents commence à avoir une autre mentalité, ils n’ont plus peur du regard de la société et n’hésitent pas à dénoncer ces criminels. Cela va aller crescendo avec les futures générations.

Donc messieurs les pédophiles, tremblez car il ne vous reste plus que 10 à 20 ans de marge et plus d’ 1 million d’enfants à souiller. L’Algérie ne se laissera pas faire !!! Parole du grand fan de Michael Jackson que je suis !

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
49 queries in 3,200 seconds.