Chéri, j’ai refroidi les gosses !

mercredi 3 juin 2009 à 12:04
Source de l'article :

Une nouvelle et triste mode s’est lancée ces dernières années en France par des mamans avec un sérieux problème au niveau du lobe frontal et de ses deux hémisphères !!

Plusieurs bébés ont été retrouvés dans des frigos, vraisemblablement tués par leur mère puis conservés bien au frais par cette dernière …folle. La dernière affaire en date est celle d’une femme de 32ans à Metz : on a découvert son bébé « eskimo » entre les glaces et les volailles surgelées, Dieu merci elle ne s’est jamais gourée entre la volaille et le bébé !!

Qu’est-ce-qui peut premièrement pousser ces femmes à tuer leur bébé, mais surtout a les foutre dans le congélateur par la suite ?

Ma maman qui elle, conserve presque tout et n’importe quoi, me dit toujours « c’est pour plus tard, on ne sait jamais ! » Ok, alors peut être que ces mamans tout comme ma mère se disent qu’un jour peut-être pour une occasion spéciale ou que sais-je , la présence de leur enfant serait de mise , elles pourraient donc ressortir leur bébé du congélo, le foutre au micro-ondes et le décongeler !
Oui mais bon, ma mère conserve les vieux plats de pâtes et des gâteaux de l’Aid dernier, je ne pense donc pas que les mamans tueuses pourraient servir à leurs invités de petits amuse-gueules entreposés entre un café bien noir et un bébé bleui.

Qu’en est-il de ces pratiques dans notre pays ? A ma connaissance, nous n’avons jamais été confrontés à de tels cas ! Peut-être par soucis d’espace ? Car comme toute famille algérienne se respectant, entre les petits pois, le pain, le lait et la viande il ne reste plus beaucoup de place pour entreposer un nouveau-né de 5 kg…. En même temps, ce n’est pas tous les jours qu’un Algérien pourra se targuer d’avoir plus de 5kg de viande dans son frigo.

Enfin bref, la question n’est pas là , il faut dire par contre que chez nous les enfants meurent dans des frigos mais pas pour les mêmes raison , ici c’est plutôt du a l’irresponsabilité des parents qui laissent leurs enfants livrés à eux-mêmes jouer dans des décharges publiques, et au final on se retrouve avec 3 petits anges âgés entre 3 et 5 ans mourant d’une asphyxie, causée par la porte du réfrigérateur abandonné se refermant sur eux ! ( fait réel datant de 2006 en Algérie ) .

Donc que cela soit causé par une maman au sang congelé n’arrivant plus a irriguer son cerveau ou par des parents qui lors de coupures de courant « très fréquentes en Algérie » s’occupant comme ils le peuvent en se reproduisant, puis balançant leur progéniture dans des décharges, le résultat est le même.

C’est des vies humaines qui prennent fin alors qu’elles n’ont même pas encore ouvert les yeux ! Quoique si c’est pour les ouvrir et avoir en face de lui des géniteurs de cette espèce comme exemple, ils risquent à leur tour de reproduire le même système avec leurs propres enfants.

Qu’ils reposent en paix et j’espère que là où ils sont, ils n’auront jamais a être confrontés a cette bêtise humaine qui me glace le sang.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
50 queries in 8,596 seconds.