Dimanche 28 juin à 14:02
Zotye Nomad II mis en vente en Algérie

Zotye Nomad II mis en vente en Algérie

Nomad est ce SUV chinois 4×2 qui aura séduit près de deux mille clients en deux ans.

Il a pour caractéristique d’être accessible aux petites bourses, généreusement équipé et de présenter un aspect familier, puisqu’il n’est ni plus ni moins qu’un copie de l’ancien Daihatsu Terios.

Avec cette nouvelle version, un restylage qui aura touché la face avant, la familiarité aura atteint un sommet, puisque en plus de présenter une silhouette de Terios, il s’affiche désormais avec une face avant inspirée de la CrossPolo ! Rien que ça !

L’arrière reste identique à celui de la version précédente, à deux détails près, un nouveau cache-roue et un nouveau béquet.

Sous le capot, le Zotye Nomad deuxième du nom reçoit le bloc 1.3l et un 1.5l, d’origine Mitsubishi, accouplés à une boite de vitesses manuelle à cinq rapports.Zotye Nomad II mis en vente en Algérie

L’ABS avec EBD, ainsi que d’autres équipements sont proposés de série : verrouillage centralisé à distance, rétroviseurs électriques avec des répétiteurs-clignotants, lève-vitres électriques avant-arrière et des projecteurs antibrouillard, pour un tarif de 930 000 DA TTC.

Les responsables de GMC comptent écouler entre 550 et 600 nouveaux Nomad d’ici la fin de l’année, en plus des 544 facturés entre janvier et mai 2009.

Le réseau de distribution de GMC compte aujourd’hui 21 agents qui assurent la distribution, l’après-vente et la vente de la pièce de rechange d’origine.

Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

articles similaires Algérie360
articles similaires Algérie360

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook