VW Polo 2018 Cockpit digital en perspective

mercredi 2 août 2017 à 12:01
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Avec plus de 14 millions d’exemplaires vendus, la Polo fait partie des best-sellers sur le marché des compactes.
Pour 2018, VW revoit sa Fourmi, et l’équipe de systèmes high-tech rarement rencontrés sur ce segment de marché. La Polo 2018 sera la première Volkswagen à bénéficier d’un cockpit digital. Notons aussi l’arrivée d’une option hi-fi Beats (Dr Dre), marque américaine célèbre pour ses casques audio.
Système d’infotainment, informations pour le conducteur, tout a été repensé dans la nouvelle Polo. Elle bénéficie d’un cockpit digital, à la manière des Audi, pour indiquer les informations du véhicule et les données du système multimédia. Bien entendu, le système est personnalisable. Une commande sur le volant permet de naviguer facilement dans les menus. Le système multimédia, placé au centre de la planche de bord, possède un écran tactile et toutes les dernières technologies en matière de multimédia embarqué. Système App Connect, CarPlay, Android Auto, MirrorLink et «We by Volkswagen» (applications spécifiques VW), la nouvelle Polo est hyperconnectée afin d’apporter de nouveaux services à l’automobiliste. USB, GPS, Bluetooth…, toutes les fonctions classiques sont également présentes.
Visant une clientèle jeune, VW a fait appel à Beats pour le développement de l’installation hi-fi, composée de plusieurs haut-parleurs et d’une amplification de 300 Watts. En option, VW proposera également la recharge sans contact pour les smartphones.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
58 queries in 5,843 seconds.