Volkswagen Group : Nouveau teaser-vidéo du Volkswagen T-Roc

mardi 1 août 2017 à 21:44
Source de l'article : Autoalgerie.com

Le crossover Volkswagen T-Roc annonce sa présentation prochaine (23 août) par le biais d’un premier teaser-vidéo abordant l’inspiration de son design, aussi bien extérieur qu’intérieur.

Le constructeur allemand revient sur la genèse de son SUV urbain T-Roc avec l’intervention designers de la marques, ces derniers expliquant les aspects esthétiques, l’inspiration tout en laissant entrevoir quelques lignes du design comme ces feux avant affinés, montants épais et ce bi-ton très en vogue dans le segment.

Une vidéo qui confirme également que le T-Roc profitera de l’instrumentation numérique et que son habitacle suivra l’esprit « branché » du design extérieur avec des habillages aux couleurs joyeuses.

Basée sur la plate-forme MQB0, le T-Roc aura la lourde tâche d’aller conquérir des parts face à des rivaux tout aussi décidés que les Renault Captur, Peugeot 2008, Nissan Juke, Toyota C-HR et autre Seat Arona. Après une première présentation le 23 août prochain, le T-Roc fera sa première sortie lors du Salon de Frankfurt avant une commercialisation lors du dernier trimestre de l’année en cours.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
69 queries in 4,935 seconds.