Renault Sport : La Renault Mégane 4 R.S. se frotte à la neige

Renault Sport : La Renault Mégane 4 R.S. se frotte à la neige

Renault dévoile de nouvelles photos de la Mégane 4 R.S. affrontant les froides contrées de Suède poursuivant ainsi son développement.

La Renault Mégane 4 R.S. poursuit son développement en allant se frotter aux froides conditions au nord de la Suède toujours vêtue de son camouflage et ce quelques jours après sa première sortie camouflée au Grand Prix de Monaco.

Pour rappel, la Mégane 4 R.S. sera officiellement dévoilée lors du prochain Salon de Frankfurt et commercialisée au 1er trimestre 2018 et sera disponible aussi bien en EDC comme sa petite sœur mais aussi en boîte manuelle à six rapports et ce au grand bonheur des puristes. Cette nouvelle génération de la Mégane R.S. devrait s’offrir un puissance autour des 300 chevaux, puissance plus que nécessaire pour faire face aux Honda Civic Type R, Seat Leon Cupra et autre Ford Focus ST. Une cavalerie qui devrait sortir du 4-cylindres 1 .8L qui équipe la nouvelle Alpine A110, présentée au dernier Salon de Genève avec une cavalerie de 250ch et un couple maximum de 320Nm.

 - next picture