Renault Algérie : La Renault Symbol MIB mise en avant pendant le Ramadhan

Renault Algérie : La Renault Symbol MIB mise en avant pendant le Ramadhan

Renault SYMBOL Made in Bladi se met en scène, tout au long du mois de Ramadan, dans une campagne de communication multicanale, affirmant son identité algérienne et confirmant le rôle central qu’elle occupe dans le quotidien de la famille algérienne.

Le véhicule le plus vendu en Algérie depuis sa sortie de l’usine de Oued Tlelat en novembre 2014, s’est d’abord imposé comme un symbole du développement industriel algérien, illustré par le slogan « Dernaha Djazairia », devenu célèbre.

La nouvelle phase de Renault SYMBOL Made in Bladi, lancée en février dernier, s’est ensuite révélée autour de l’accroche « Une Algérienne qui a du style », référence à son nouveau design qui lui confère à la fois plus d’élégance et de caractère.

Arborant le slogan « Renault SYMBOL, Dernaha pour la famille Algérienne », cette nouvelle campagne s’intéresse, quant à elle, à ce que la Renault SYMBOL représente pour ses clients et à la précieuse contribution de ses nombreux équipements, dans le quotidien de chaque membre de la famille algérienne. Renault SYMBOL est le véhicule favori des algériens et, que ce soit grâce à son confort, son coffre volumineux, son système GPS, sa caméra de recul ou sa séduisante signature lumineuse, chaque membre de la famille a une bonne raison de la préférer.