Partenariat : Lexus succède à Renault à la Mostra de Venise

dimanche 13 août 2017 à 22:28
Source de l'article : Autoalgerie.com

Cette année, Lexus sera pour la première fois l’un des principaux partenaires de la Mostra de Venise qui se tiendra sur les rives du Lido, du 30 août au 9 septembre.

Ce parrainage d’un festival du film parmi les plus prestigieux au monde illustre à nouveau l’attachement de Lexus au monde du cinéma, attesté par son programme de courts métrages Lexus Short Films et sa récente participation à la superproduction de science-fiction de Luc Besson, « Valérian et la cité des mille planètes ».

Cœur de la présence de la marque au festival, le salon Lexus aménagé sur la terrasse de la Biennale exposera les deux nouveaux modèles vedettes de la marque, le coupé LC et la berline LS. De plus, une flotte de quarante véhicules, tous hybrides, sera mise à disposition pour convoyer les invités et personnalités durant la Mostra.

La présidente du jury, l’actrice Annette Bening, effectuera d’ailleurs son arrivée à bord de la nouvelle LS500h hybride.

« Nous sommes fiers de participer à un événement aussi prestigieux, qui capte l’attention du monde entier pendant onze jours », a déclaré Luigi Lucà, directeur de Lexus Italie. « Nous avons beaucoup de points communs avec le monde du cinéma. Comme les acteurs et les metteurs en scène, nous cherchons chaque jour à nous améliorer et à peaufiner notre art, en mariant le style, l’élégance et le souci du détail pour transmettre des émotions inédites et créer des expériences étonnantes. »

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
66 queries in 4,768 seconds.