Parc Expo de Elsecom au complexe olympique Mohamed Boudhiaf

mercredi 10 juin 2009 à 13:03
Source de l'article :

parc_alger_expo_010.jpgAinsi, après le Parc Exp’Oran, la capitale accueille les marques du groupe Elsecom sous des chapiteaux dressés pour la circonstance.

On retrouve les différents modèles de Suzuki, KIA, Ford, Daewoo Truck, Isuzu, et Nissan Diesel, ce qui constitue un choix de 30 modèles de véhicules touristiques, utilitaires, poids lourds et bus.

Ouvert quotidiennement de 11H à 20H, les organisateurs ont même prévu une buvette à destination des visiteurs qui peuvent se désaltérer ainsi qu’un grand parking pour le stationnement.

Sont également proposés, des animations à destination du public ainsi que des offres alléchantes et plein de cadeaux, précisera M. Omar Lallaoui, chargé de la relation presse chez Elescom Motors (Ford).

Sous le premier chapiteau réservé à la marque Suzuki, on découvre toute la gamme avec en vedette les M800 et la Alto dans ses différentes déclinaisons. Les visiteurs pourront également admirer la Swift dans ses deux motorisations ainsi que la SX4 en 4 et 5 portes et le petit Jimny.

Chez Kia, représentant du constructeur sud-coréen, l’ambiance est aux remises qui sont affichées sur les pare-brise : des remises allant de 40 000 DA pour la Picanto, 70 000 DA sur la Rio jusqu’à 200 000 DA sur le Sorento.

A l’extérieur du chapiteau, KIA Algérie expose la gamme du VU dans ses différentes déclinaisons.

Le représentant de la marque de l’Ovale Bleu met en avant la nouvelle Fiesta encadrée par les Fusion dans sa version diesel et essence en boite automatique, la Focus en deux niveaux de finition à savoir Pack+ et la Titanium ainsi que le C-Max, la nouvelle Mondeo, et le Tourneo Connect.parc_alger_expo_001.jpg

L’utilitaire de Ford n’est pas en reste puisque l’ensemble de la gamme est exposé, avec le Ranger 4X4 ainsi que toutes les déclinaisons du Transit ; châssis moyen (M), châssis long (L), Jumbo avec roues jumelées et Ambulance.

Le véhicule industriel est également au rendez-vous avec la gamme Ford Cargo en Tracteur routier 1835T (4X2) et Porteur à benne 2530D (6X2). Elsecom-Ford accorde par ailleurs des remises allant jusqu’à 250 000.

La marque Daewoo Trucks est présente avec le tracteur 6×4 et le camion à benne 15m² « leader de son segment offrant le meilleur rapport qualité / prix du marché » ainsi que le bus BS106 offrant 22 places assises et 78 debout.

Elsecom qui commercialise les bus Isuzu exhibe les bus-urbain et extra-urbain réputés comme étant « les bus les plus solides et les plus sollicités par les professionnels du secteur ».

Nissan Diesel, qui commercialise la gamme du poids-lourd du constructeur nippon, expose le camion benne (6X4) 14 M3 , le camion MKB 210 (7.5 t de charge utile), le camion benne YU41H4, et le camion nacelle YU41H4.

parc_alger_expo_009.jpgparc_alger_expo_008.jpgparc_alger_expo_007.jpgparc_alger_expo_006.jpgparc_alger_expo_005.jpgparc_alger_expo_004.jpgparc_alger_expo_003.jpgparc_alger_expo_002.jpg

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
50 queries in 3,596 seconds.