Nissan Motor Corporation : Un concept rétro pour Infiniti à Pebble Beach

jeudi 10 août 2017 à 21:42
Source de l'article : Autoalgerie.com

Lors du prochain Concours d’Elégance de Pebble Beach 2017, Infiniti dévoilera un prototype de véhicule au style “rétro”, qui allie l’ingéniosité et la soif d’aventure des pionniers du sport auto à ce qui définit le langage stylistique de la marque aujourd’hui.

Ce nouveau prototype ne célèbre pas uniquement la passion d’INFINITI pour le design, mais également les racines de la marque et son état d’esprit d’innovation. Les équipes d’INFINITI et des centaines d’artisans ont, en effet, entrepris un retour aux sources pour développer ce prototype, tout en se projetant vers l’avenir en dotant ce concept d’une technologie électrique avancée.

“Tout a commencé comme un songe. Que se passerait-il si nous trouvions à l’extrême Sud du Japon, une voiture enfouie dans une grange et cachée de tous depuis 70 ans ? Que se passerait-il si nous trouvions à l’intérieur, les germes de notre passion plantés lors de notre premier Grand Prix japonais, mais aussi la puissance et l’élégance qui définissent l’ADN d’INFINITI aujourd’hui ? A quoi ressemblerait cette découverte ? ”, résume Alfonso Albaisa, Senior Vice President, Global Design.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
71 queries in 6,430 seconds.