Le Subaru Forester 2.0L Essence 150ch en Algérie

lundi 8 juin 2009 à 9:29
Source de l'article :

Subaru_Forester_14_195117781.jpgIl s’agit du Forester. Un modèle imposant par sa carrure et son style affirmé. Très élégant, il s’adresse à une clientèle de connaisseurs, aisée et d’un savoir vivre à toute épreuve.

Comme son nom l’indique, le Subaru Forester est toujours paré pour l’aventure. Ses terrains de prédilection, en plus d’être maniable et agréable sur route, sont les chemins escarpés et les pistes dégradées.

Pour cela ce modèle se pare d’une garde au sol importante (215mm) afin de déjouer les éventuelles chaussées parsemées de nids de poules, mais aussi les pistes difficiles et les chemins de campagne.

D’une masse volumineuse, offrant l’avantage d’une habitabilité aisée et une capacité de chargement de 450litres en configuration normale, ce Forester sait se montrer accueillant car bénéficiant d’un habitacle soigné et généreux.

Il peut en effet accueillir cinq passagers sans aucun souci, même ceux de grandes tailles. fillilkjbes.php.jpg

Sa longueur de 4560mm, sa largeur de 1780mm, sa hauteur de 1700mm et son empattement de 2615mm sont des valeurs qui lui permettent, en effet, de dégager un espace de vie à bord largement suffisant.

Aussi son habitacle est truffé de rangements, judicieusement disséminés.

Les passagers bénéficient d’un traitement respectable et l’assise se révèle confortable quel que soit la place occupée. Le conducteur, pour sa part, profite d’un poste de conduite soigné à l’image du volant trois branches multifonction, réglable en hauteur et profondeur.

L’ergonomie de la console centrale et son agencement sont à souligner, car étudiés pour que les commandes tombent naturellement sous la main.

Pour répondre aux besoins de ses occupants, ce modèle est proposé par Toyota Algérie avec une liste d’équipements de confort et de sécurité assez étoffée.

On y trouve un volant réglable multifonction, la direction assistée électrique, le régulateur de vitesse, le toit ouvrant, le système audio avec chargeur 6 CD, les vitres électrique avant et files.p22hp.jpgarrière, la condamnation centrale des ouvrants à distance, la climatisation automatique, l’aide au démarrage en côte, le correcteur d’assiette automatique, les barres de toit, l’antiblocage des roues ABS associé au répartiteur électronique de freinage, les antibrouillards et les jantes en alliage de 16pouces.

A l’usage, une grande sérénité est ressentie à bord de ce modèle. Sérénité favorisée par un ensemble de prestations dignes des meilleures, comme l’insonorisation de l’habitacle, par exemple, ou le confort de roulage ou encore la capacité du Forester à gommer

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
51 queries in 5,332 seconds.