Future Opel Astra :De nouveaux détails se laissent voir

Future Opel Astra :De nouveaux détails se laissent voir

2015_03_30_460_Spyshot_0006.jpgLa future génération de l’Opel Astra, Astra K plus exactement, se laisse encore surprendre mais sans le lourd camouflage qui enveloppait jusqu’ici certaines parties de la carrosserie, laissant entrevoir, du coup, plusieurs nouveaux détails.

Avec une présentation lors du prochain salon de Frankfurt et un lever de voile pour l’été prochain, l’Opel Astra bat encore le pavé pour les habituels tests de roulage. Une nouvelle série d’images qui permettent de voir, pour la première fois, les feux de jour à LED en forme de boomerang, des antibrouillards horizontaux. Les feux arrière se présentent à nouveau avec un camouflage qui ne cache pas leur forme horizontale, déjà vue sur les premiers spyshots. Autres détails, cette ligne latérale qui démarre de l’aile arrière jusqu’au passage de roues avant , la grille de calandre ainsi que de nouvelles jantes.

Pour sa part, l’intérieur se débarrassera de ses nombreux boutons comme ledémontrent les spyshots du mois d’Aout dernier, et ce au profit d’un écran tactile, plus à la page.

Basée sur la plate-forme modulaire D2XX de GM, inaugurée sur la nouvelle Chevrolet Cruze, l’Opel Astra devrait perdre entre 50 et 100 kg en poids et cette mouture semble de dimensions égales à l’actuelle génération.

Crédit photo : Carpix et SB Medien