Ford : L’Ovale Bleu défie les joueurs de Forza avec un pilote de course professionnel

lundi 7 août 2017 à 23:36
Source de l'article : Autoalgerie.com

Lors de la Gamescom, Ford organise un challenge de pilotage sur Forza Motorsport 6 pour confronter les Gamers à Harry Tincknell, pilote Ford en WEC, qui aura établi le temps de référence avec la « vraie » Focus RS sur le circuit de Spa-Francorchamps en Belgique.

Le plus grand salon européen du jeu vidéo, la Gamescom, se déroulera à Cologne du 22 au 26 août 2017. Ford sera encore un fois présent avec son entité Ford Performance, pour mettre en avant sa gamme de modèles sportifs et hautes performances. Les visiteurs pourront retrouver sur son stand, dans le Hall 8, la Focus RS Pack Performance, la Ford GT de course et la toute nouvelle Fiesta ST-Line.

En 2016, Ford avait créé l’évènement en établissant avec cinq gamers européen un nouveau record du monde validé par le Guinness Book, celui de “la plus longue course de jeu vidéo au monde”. L’Anglaise Cara Scott, la Française Hélène Cressot alias Kijooki, l’Allemande Johannes Knapp, l’Italien Andrea Lorenzo Facchinetti et l’Espagnol Jesús Sánchez Sicilia ont réalisé cet exploit sur la simulation du circuit des 24 Heures du Mans. Au total, la course avait duré 48 heures, 29 minutes et 21 secondes, avec 3 015 tours de circuit et 41 004 kilomètres virtuels.

Cette année, Ford organise un nouveau challenge de pilotage, Tame The Track (Apprivoiser la piste), toujours sur le jeux Forza Motorsport 6. La compétition sera ouverte à tous les visiteurs pendant les journées publiques de la Gamescom, du 23 au 26 août. Pour gagner, il faudra se rapprocher le plus possible ou battre le temps réalisé quelques jours plus tôt par le pilote Ford Performance – Harry Tincknell – avec la « vraie » Focus RS sur les 7km du circuit de Spa-Francorchamps en Belgique.

A l’issue du challenge, les participants les plus rapides gagneront une expérience unique et exceptionnelle. Les gagnants rejoindront Harry Tincknell en hélicoptère, pour se faire dispenser un cours de pilotage privé au volant d’un Focus RS avec le pilote Ford Performance des 24h du Mans

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
70 queries in 8,053 seconds.