LunarGlide+ 6 Nike
Dimanche 6 mars à 19:55
Auto Algerie
DIAMAL – CFAO Automotive Algérie :Tarifs de la Chevrolet Sail

DIAMAL   CFAO Automotive Algérie :Tarifs de la Chevrolet Sail

En attendant son lancement officiel lors du 14e salon international de l’automobile d’Alger (17-27 mars), DIAMAL, filiale du groupe CFAO, ouvre les commandes de la nouvelle Chevrolet Sail, en version berline 4 portes et hatcback 5 portes avec un tarif qui démarre à 925 000 DA TTC, taxe VN comprise

Diamal vient d’entamer la campagne de communication sur sa nouvelle berline qui renforce ainsi l’offre de Chevrolet sur le segment en proposant la nouvelle Sail.

Best-seller du représentant du constructeur américain et numéro 1 du marché en 2005, la Chevrolet Aveo continuera à être proposée sur le marché algérien pendant un certain temps, avant qu’elle ne soit remplacer définitivement par la Sail, probablement avant la fin de l’année en cours.

La nouvelle Sail est proposée en versions ; berline 4 portes et hatcback 5 portes, avec deux motorisations pour chaque version à savoir le 1.2 et 1.4 essence. Pour rappel, la Sail est produite en Chine dans le site de Shangai-GM, entreprise née de la coopération entre General Motors et SAIC.

articles similaires Algérie360
articles similaires Algérie360

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook