Automobile : Le Salon Auto West 2016 revient en décembre.

samedi 26 novembre 2016 à 21:20
Source de l'article : Reporters.dz

La 16e édition du Salon de l’automobile de l’Ouest, le rendez-vous régional des professionnels du véhicule, aura lieu cette année du 7 au 17 décembre prochain, au Centre des conventions d’Oran. Il sera marqué par la participation de dizaines de marques internationales du véhicule touristique et utilitaire.

La production automobile algérienne, affirment les organisateurs, sera au cœur de l’édition de l’Auto West 2016 dont la surface d’exposition, ajoutent-ils, sera de plus de 10 000 mètres carrés avec des stands dédiés aux marques et modèles de véhicule montés en Algérie.

Le Salon, qui a déjà accueilli plus de 100 000 visiteurs durant les précédentes éditions, est organisé par Somex International Plus, une société basée à Alger, en partenariat avec la Direction du CCO. D’autres opérateurs du domaine automobile, comme les assurances et les sociétés de financement (leasing), seront aussi présentes. L’édition 2015 d’Auto West a vu la participation de plus de 25 marques.

Cette année, rappelle-t-on, les organisateurs misent sur les promotions des marques qui sont actuellement assemblées ou en voie de l’être en Algérie, à l’image de la Renault, Volkswagen et Hyundai. L’affiche sera tenue, dit-t-on, par les modèles tels que la Dacia Sandero Stepway, la Hyundai Tucson de TMC, les fourgons Mercedes Sprinter de la Safav ou le Hyundai H350 de Global Motors-Hyundai.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
22 queries in 0,517 seconds.