Assurance automobile : signature d’une convention de partenariat entre la SAA et Renault Algérie

Assurance automobile : signature d’une convention de partenariat entre la SAA et Renault Algérie

9434215cdab04ac1f24578a9f8ed54b4_L.jpgLa Société nationale d’assurance (SAA) et Renault Algérie ont signé une convention de partenariat qui permet la prise en charge directe des réparations de véhicules sinistrés pour les clients assurés chez la SAA, a indiqué mercredi la société d’assurance dans un communiqué.

Le P-D.G. de la SAA, Nacer Sais, a précisé que cette convention « est la première étape du programme d’action de la société pour valoriser et promouvoir les services proposés aux clients selon les normes internationales en vigueur en matière d’assurance ».

La société qui couvre 32% du marché algérien de l’assurance automobile compte bientôt signer des conventions similaires avec des ateliers de réparation et des concessionnaires agrées de toutes les marques de véhicules vendus en Algérie, a fait savoir le responsable, ajoutant que ce partenariat ne se limitera pas aux grandes sociétés mais s’étendra aux artisans et aux petits ateliers pour « contribuer à la relance de l’économie nationale et encourager les petites entreprises nationales ».

Le partenariat permet la prise en charge directe des réparations de véhicules pour les clients ayant souscrit une police « Tous risques », a-t-il affirmé.

Le représentant de Renault Algérie a, pour sa part, souligné que cette convention faisait partie de la série de conventions conclues avec les grandes entreprises nationales.