17e Salon de l’automobile d’Alger : La nouvelle Passat s’annonce, le nouveau Caddy aussi

17e Salon de l’automobile d’Alger : La nouvelle Passat s’annonce, le nouveau Caddy aussi

2014_11_19_460_Passat_Ext_4_-3.jpgA l’instar de la branche Skoda du groupe Sovac, Volkswagen Algérie veut également profiter de l’attribution des ADT provisoires pour disposer de la nouvelle génération de la Passat.

La nouvelle génération de la Volkswagen Passat, qui s’est faite longuement désirée sur notre marché depuis sa présentation officielle au Mondial de Paris 2014 et un titre de « Car of the year » entre-temps, devrait officiellement trôner sur le stand de la branche Volkswagen de Sovac lors de ce 17e Salon de l’automobile d’Alger et faire sa première apparition sur le sol algérien. Une apparition uniquement pour l’image, les ADT provisoires ne permettant pas de commercialiser les modèles concernés, et il faudra pour cela attendre pour voir le début de la vie commerciale de la Passat en Algérie.

Un autre modèle est également attendu mais du côté de la branche utilitaire de Volkswagen, à savoir la nouvelle mouture du Caddy, que nous vous avions fait découvrir en long et en large lors de sa présentation en avant-première mondiale à Poznan, en Pologne.