Véhicule utilitaire, Citroën Algérie lance le nouveau Jumper

Véhicule utilitaire, Citroën Algérie lance le nouveau Jumper

citroen_851777_679x417.jpgA une semaine de l’ouverture du salon international du véhicule industriel et utilitaire, (S.A.I.D.A), le représentant de la marque Citroën en Algérie, Eurl Saida, lance le nouveau Jumper sur le marché.

Lors d’une conférence de presse animée hier soir, le directeur général de Citroën Algérie, Patrick Coutelier, a indiqué que les ventes ont progressé de 25% depuis le mois de mai dernier.

Grâce aux 7000 ventes enregistrées dans un marché qui a subi une baisse d’environ 25%, le responsable espère voir la marque qu’il représente occuper la place de leader en ce qui concerne le véhicule utilitaire, un segment qui représente actuellement 6% de l’ensemble des ventes de Citroën.

M. Coutelier a par ailleurs indiqué que le repli des ventes qui a touché le marché du véhicule en Algérie n’a pas empêché Citroën de réaliser ses objectifs avant d’énumérer les différentes caractéristiques du nouveau Jumper.

Cet utilitaire a été conçu pour répondre pleinement aux besoins des professionnels. Il intègre la nouvelle identité de la marque et fait partie d’une des gammes de VUL les plus large du marché avec quatre véhicules complémentaires et bien distincts à savoir Nemo, Berlingo, Jumpy et Jumper.

Le nouveau Jumper, c’est un style en phase avec son époque, dessiné autour de l’identité de la marque, mais c’est surtout une architecture et une ergonomie qui facilite l’usage. Avec une largeur de chargement entre les passages de roues de 1,42m et une largeur utile de 1,87m, ce nouveau utilitaire est incontestablement le meilleur de sa catégorie.

Ce nouveau produit signé Citroën, offre également un confort de référence au conducteur. Il est doté d’une panoplie d’options technologiques pour plus de sécurité tout en affichant une qualité impressionnante à toute épreuve.

Khelifa Litamine