LunarGlide+ 6 Nike
Mardi 10 août à 22:46
Propagande israélienne sur l’armement de l’Algérie

Propagande israélienne sur l’armement de l’Algérie

Une chaîne de télé parle des marchés d’armement conclus par Algérie
La chaîne de télévision israélienne, Channel 10, diffusera demain une émission sur « le programme d’armement algérien », dans laquelle les marchés d’acquisition d’armes conclus par l’Algérie avec ses partenaires étrangers dont la Russie, dans les toutes dernières années, seront passés en revue.

Encore une fois, la chaîne israélienne, Channel 10, veut semer le doute sur les visées réelles de la modernisation et l’équipement de l’armée algérienne, et ce malgré la menace terroriste et la criminalité organisée. Pour mémoire, l’Algérie avait fait face à un embargo pendant les années 90.

Il semble que les concepteurs de cette émission ont la mémoire courte, pis encore, ils tentent de présenter l’Algérie comme « un pays qui menace la stabilité dans le Maghreb ». L’émission s’appuie sur les rapports de presse relatifs aux marchés d’acquisitions d’armes conclus par l’Algérie avec ses partenaires dont la Russie.

Il y a lieu de noter que ce n’est pas la première fois que cette chaîne de TV télévision sorte des affaires pareilles. Le programme nucléaire civil de l’Algérie a été également présenté comme un danger majeur pour la paix mondiale. En fait, les campagnes de ce genre, lancées par les israéliens, ont pour objectif de terroriser l’occident, en falsifiant les vérités.

Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

articles similaires Algérie360
articles similaires Algérie360

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook