Jeudi 7 mars à 21:30
Une aide de 50 millions pour chaque bénéficiaire de logement

Une aide de 50 millions pour chaque bénéficiaire de logement

Le Fonds national de péréquation des œuvres sociales a décidé de faire bénéficier tous les fonctionnaires affiliés à la sécurité sociale, bénéficiant d’un logement selon l’une des formules résidentielle approuvées, Chaque assuré qui détient une décision de logement bonifiera donc d’une aide au logement d’une valeur de 50 millions de centimes, au lieu des 25 qui ont été approuvés auparavant, Quant à ceux qui sont liés aux prêts bancaires, ne sont pas concernés.

Cette aide fournie par ce Fonds social, qui concerne le programme de relogement ou des aides financières qui entre dans le cadre des œuvres sociales que propose les entreprises, pour que les employés, agents et retraités en bénéficie ainsi leurs familles. Toutefois, l’aide fournie par ce Fonds national est totalement différente que celle proposée par la Caisse de sécurité sociale au motif que le droit des familles des travailleurs décédés et les employés est résilié pour bénéficier des privilèges accordés par le fonds en conformité avec les conditions et les lois applicables.
Dans un autre contexte et dans le secteur du logement, de sources fiables au quotidien Echourouk ont confirmé que la nouvelle instruction conjointe entre deux ministères, celui de l’intérieur et du logement, qui consiste l’accélération de la distribution de logements sociaux prêts , ce qui semble malgré les instructions précédentes que la proportion de la distribution est encore en dessous du niveau souhaité.
Selon nos sources toujours, les communes de la capitale ont une part importante de logements prêts au nombre de 17 000 unités. Mais le motif avancé est celui, de mettre toutes les commodités aux bénéficiaires comme les écoles, les lycées et les établissements de proximités…

Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

articles similaires Algérie360

Recherche d'offres d'emploi

articles similaires Algérie360

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook