Tizi-Ouzou : 2 morts et 2 blessés dans un accident de la route

mardi 16 juin 2009 à 7:06
Source de l'article :

Deux morts et deux blessés ont été enregistrés durant la journée d’hier suite à un accident survenu à l’entrée ouest de la Rocade Sud de Tizi Ouzou, a-t-on appris auprès de la protection civile.

Selon la même source, cet accident tragique a été provoqué par un véhicule léger de marque Peugeot 206 qui a emprunté, en sens inverse, la Rocade Sud, non loin du village Tazmalt El-Kef.

Après avoir roulé à peine quelques dizaines de mètres en sens inverse, le véhicule en question percute un autre véhicule léger de marque Logan.

Le chauffeur de la 206 ainsi que son épouse âgés tous les deux de 73 ans sont morts suite à la collision alors que leur fille, âgée de 36 ans, ainsi que le chauffeur de la Logan ont été grièvement blessés.

Il est à souligner qu’il est, en effet, facile pour des gens qui ne sont pas habitués à fréquenter cette route de se tromper de voie tant la signalisation fait grandement défaut à cet endroit. un tel accident aurait pu être évité si l’échangeur de Tazmalt El-Kef avait été achevé.

Interrogé d’ailleurs, lors d’une de ses visites, au sujet de la livraison de la Rocade Sud de Tizi ouzou sans la réalisation de cet échangeur qui s’avère être d’une importance capitale, le ministre des travaux publics, Amar Ghoul, s’est contenté de déclarer que c’est la faute aux citoyens qui se sont opposés à l’expropriation.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
22 queries in 0,336 seconds.