Tipasa, 3,6 kg de kif saisis à Hadjout

Tipasa, 3,6 kg de kif saisis à Hadjout

kif.jpgLa Brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) de la ville de Hadjout a mis hors d’état de nuire, avant-hier, un réseau composé de 4 individus spécialisés dans la vente de kif traité dans la paisible commune de Merad, dans la wilaya de Tipasa, a indiqué une source sécuritaire.

En effet, les éléments de la BMPJ de Hadjout, agissant sur information, ont suspecté deux conducteurs de motocyclettes faisant la navette en nocturne entre les communes de Hadjout et Merad, d’être impliqués dans ce trafic.

Après l’arrestation de l’un d’eux à proximité de la rue 18 Février, ce dernier, après être passé aux aveux, a révélé aux forces de sécurité le lieu où la drogue était dissimulée ainsi que l’identité de ses trois acolytes.

Après la fouille du domicile de l’un des dealers par la BMPJ, sur perquisition ordonnée par le procureur du tribunal de Hadjout, une quantité de 3,6 de kif traité a été découverte par les forces de sécurité, a précisé la même source. Les individus impliqués ont été placés sous mandat de dépôt par le parquet de Hadjout.

Saïd Bouzar