TÉBESSA, Des arrestations pour cambriolage et trafic de drogue

TÉBESSA, Des arrestations pour cambriolage et trafic de drogue

arrété.jpgUne quantité de 5 kg de drogue a été saisie chez deux repris de justice arrêtés jeudi à Tébessa et placés sous mandat de dépôt. Les deux individus ont été appréhendés à bord d’un véhicule particulier auquel ils avaient tendu un guet-apens jeudi à la sortie sud de la ville.

A la vue des policiers, les deux narcotrafiquants ont abandonné leur véhicule avant de prendre la fuite avec un sac de drogue à la main, mais ils ne sont pas allés loin et ont été arrêtés.

Par ailleurs et suite à une plainte déposée ces deux derniers jours au niveau de la sûreté de daïra d’El Ogla par un citoyen concernant le cambriolage de sa bijouterie, des recherches ont été entamées et ont abouti à l’identification et l’arrestation de quatre suspects dont un mineur.

Les quatre cambrioleurs âgés de 17 à 27 ans ont été placés en garde à vue pour association de malfaiteurs et cambriolage.

Sur ce registre, un médecin a été victime du cambriolage de son domicile situé dans le quartier de Scanska. Une importante somme d’argent a été volée ainsi que des bijoux de valeur.

L’enquête a abouti à l’identification et l’arrestation d’une personne âgée de 30 ans et qui a dénoncé son complice. La police a pu récupérer les objets volés qui étaient cachés chez l’un des deux suspects. Les deux cambrioleurs ont été présentés devant la justice.

Yazid Boudiba